Se connecter

Informatique

Sujet : Probleme de formatage de mon 2e disque dur
1
SUM0
Niveau 1
20 février 2020 à 17:30:41

Bonjour, je fais appelle a votre aide car j'ai monté moi même mon pc gamer, mais j'ai un problème de formatage avec mon 2e disque dur. J'ai donc regarder plusieurs solution mais elle ne corresponde pas a mon problème. Quand j’accède au formatage depuis "ce PC" et que j'essaye de formater le disque le message suivant apparaît :
"WINDOWS NE PEUT PAS FORMATER S" (S est le nom de mon 2e disque dur) et "Vérifier que le disque et le lecteur sont connectés et que le disque n'est pas protégé en écriture, puis ressayez."
J'ai donc vérifier si il été connecté et si il n'était pas protégé en écriture et regarder des tutos mais cela na pas fonctionné.

J'ai donc essayé une deuxième solution y accédé depuis la gestion des disque et le formater, mais sans suite, il m’apparaît le message suivant :"L'assistant ne s'est pas terminé correctement."

Merci d'avance pour vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 20:07:50

Les opérations sur les partitions ça se fait avec un logiciel professionnel comme gparted pas avec les utilisateurs de merde de Windows qui ne savent pas gérer les systèmes de fichiers correctement et qui affichent des chiffres faux.

SUM0
Niveau 1
21 février 2020 à 15:15:40

Merci de ton conseille mais j'ai essayé avec "gparted" et "aomei" mais cela ne fonctionne toujours pas.

1
Sujet : Probleme de formatage de mon 2e disque dur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page