Se connecter

Informatique

Sujet : Partager licence Office 365 Famille
1
Pootis_bird
Niveau 4
28 mars 2020 à 17:10:34

Salut,

Je pense acheter une licence Office 365 Famille et la mutualiser avec des potes (on paiera à parts égales le prix), puis leur partager des accès pour qu'ils puissent eux-même utiliser OneDrive, Excel, PowerPoint, etc.

  • Normalement c'est fait pour être partagé dans le même foyer, il n'y a pas de barrières concrètes pour le faire avec des potes qui habitent plus ou moins loin ? :hap:
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2020 à 17:27:31

Normalement non mais pourquoi un pack office 365 et non une alternative gratuite?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2020 à 17:47:51

Pourquoi utiliser LibreOffice quand on peut payer cher un logiciel cloud sur lequel on a pas la main, à l'ergonomie douteuse, et qui n'est pas capable de respecter ses propres standard.

Pour ta question non, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Pootis_bird
Niveau 4
28 mars 2020 à 18:18:11

Le 28 mars 2020 à 17:47:51 gilari a écrit :
Pourquoi utiliser LibreOffice quand on peut payer cher un logiciel cloud sur lequel on a pas la main, à l'ergonomie douteuse, et qui n'est pas capable de respecter ses propres standard.

Pour ta question non, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Le 28 mars 2020 à 17:27:31 Misterpeni a écrit :
Normalement non mais pourquoi un pack office 365 et non une alternative gratuite?

Le 28 mars 2020 à 17:47:51 gilari a écrit :
Pourquoi utiliser LibreOffice quand on peut payer cher un logiciel cloud sur lequel on a pas la main, à l'ergonomie douteuse, et qui n'est pas capable de respecter ses propres standard.

Pour ta question non, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Je m'attendais à des conseils, pas à des jugements de valeurs :(

Pour vous répondre j'achète la licence car je fais de la conduite du changement sur Office en entreprise, c'est un peu mon outil de travail donc faut que je sache m'en servir.
Mais si vous connaissez un espace de stockage de 1 To open source en cloud gratuit je suis preneur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2020 à 18:29:42

Tu confonds coût de stockage et licence logiciel.
Après si tu utilises la suite office famille ça n'a rien à voir avec les suite business ou entreprise il y a plein de choses absentes de la version famille non utile

Pootis_bird
Niveau 4
29 mars 2020 à 22:03:26

Le 28 mars 2020 à 18:29:42 Misterpeni a écrit :
Tu confonds coût de stockage et licence logiciel.
Après si tu utilises la suite office famille ça n'a rien à voir avec les suite business ou entreprise il y a plein de choses absentes de la version famille non utile

Oui sur la suite famille il n'y a pas les licences SharePoint, Power Automate ou PowerApps présent sur la licence business E3 par exemple. L'idée était surtout de me débrouiller avec la bureautique de base d'Office, puisque c'est avec celle-là que je devrais travailler au quotidien en entreprise.

Après j'ai dl LibreOffice aussi, car dans l'idéal l'open-source c'est mieux même si c'est pas dominant dans les entreprises :hap:

1
Sujet : Partager licence Office 365 Famille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page