Se connecter

Informatique

Sujet : Bug Micro dans les jeux vidéos uniquement
1
Tekkz66
Niveau 2
30 mars 2020 à 13:12:39

Bonjour a tous, je viens de me créer un compte spécialement pour cette demande car a mon sens c'est un mystrere.

Je vous explique mon probleme :

J'ai un casque que j'ai acheter sur Amazon a une vingtaine d'euros ( marque pas connu je crois ) et aussi des écouteurs IPhone et Huawei ( j'utilise casque et écouteurs ).

Pour discord je peux entendre les voix, et même parler, sur YouTube, le net en général je peux entendre via haut parleur et via casque ou écouteurs aussi. Jusque la tout va bien sauf QUE : Dans les jeux vidéos tel que CSGO , garry's mode , lol , r6 et j'en passe et bien il m'est impossible a parler dans les chat vocaux de ces jeux. J'entends les sons du jeu etc., j'entends les autres parler, mais des que j'appui sur la touche pour parler, je vois mon icone s'afficher mais avec 0 son qui sort… ( oui Jai tester avec des potes personne ne m'entend…)

J'ai donc essayer avec l'aide de mes potes de mettre a jour les pilotes----> ils étaient tous a jour
Voir les multiple paramètres de son etc., rien d'anormal apriori, le microphone que j'ai activer détecte ma voix dans les paramètres..

Donc je suis vraiment sans réponses, pourquoi uniquement dans les jeux je ne peux pas parler? J'ai fait des dizaines de topic mais 0 réponses. J'en conclue donc que peut tertre cela vient que je naï pas un casque de marque ??? Mais ça me partait bizarre car mes écouteurs sont Apple ou Huwei.

Bref merci a vos futures réponses ( si il y en as :') ) :ok:

1
Sujet : Bug Micro dans les jeux vidéos uniquement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page