Se connecter

Rétrogaming

Xbox (2001)

Sujet : Votre jeu du moment?
acdan
Niveau 12
28 novembre 2019 à 21:43:08

Désolé romanex mais ici , c'est le forum Xbox , la première Xbox 128 bits

acdan
Niveau 12
30 novembre 2019 à 07:09:33

Je suis sur Silent Hill 4

acdan
Niveau 12
08 décembre 2019 à 21:11:42

Je commence le jeu shellshock nam'67 un jeu de 2004 du studio guérilla, un jeu sur la guerre du Vietnam, qui a assez mal vieilli, mais sympa quand même.

Skibidiba
Niveau 12
08 décembre 2019 à 23:35:36

J'ai relancé ma partie commencé en Avril sur Conker Live And Reload. Je suis arrivé au moment où on est dans une boîte de nuit, il faut boire de la bière et pisser sur un danseur pour passer à l'étage supérieur. C'est vraiment n'importe quoi ce jeu, j'adore. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 mars 2020 à 19:18:04

Salut

Je joue a Prince of Persia : Les Sables du Temps.

Guepard_2009
Niveau 14
27 mars 2020 à 22:07:46

Ah Prince of Persia, faut que je me motive a le terminer un jour :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 mars 2020 à 10:41:19

J'ai fait PoP 2008 et Les Sables oubliés , Les Sables du Temps est au dessus des 2 autres.

Guepard_2009
Niveau 14
04 mai 2020 à 14:29:30

Confinement oblige, je me suis lancé l'objectif de terminer des jeux jamais finit justement quel que soit le support, :hap: et la sur Xbox j'ai terminé recemment The Thing et Blood Omen 2 (10 ans aprés que Longjohn me l'ai chalereusement offert :mort:)

Je prevoit de plier une bonne fois pour toute : Manhunt, Conflict Vietnam, Driver Parallel Lines, Scarface, Le Parrain, Total Overdose, Prince Of Persia : Les Sables du temps, Prince Of Persia : Les Deux Royaumes, Star Wars Republic Commando, The Mercenaries, Goldeneye : Au service du mal, Panzer Elite Action, Grabbed by the Ghoulies, Deus Ex : Invisible War, Red Faction II, Metal Gear Solid 2 Substance; Dead to Rights, Blinx : The Time Sweeper, Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi

J'ai Enclave aussi a faire mais vu sa difficulté, je vais plutot le faire sur pc comme ca je pourrait mettre le god mod :oui:

PatatorDeluxe
Niveau 57
07 mai 2020 à 16:50:11

Enclave j'ai aussi bloqué dessus pendant près de 10 ans, pour que l'année dernière je batte enfin ce niveau dans une mine (en jouant le mal).. Il me restait deux niveaux pour finir...

Mercenaires est un des meilleurs GTA like de cette génération.
Ça reprend le principe des premiers GTA où tu doit faire les missions de differente faction (Mafia russe, Chine et Corée du Sud/Onu) qui parfois sont en conflit (donc choix a faire).
Il y a trois perso au choix, tous des métisses, américain-coréen, américain-chinois, suédois-russe, selon qui tu prend, tu comprends ce que disent les donneur de mission dans ton dos.
Le choix des armes et des vehicule militaires était énorme pour l'époque, il y a avait aussi les désignation laser/fumigènes pour les missiles et bombardements de B-52 !!
Un jeu LucasArt, leur musique mettaient bien dans l'ambiance.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juin 2020 à 18:58:10

Je me lance dans Arx Fatalis , il n'a pas l'air facile même en facile :)

Guepard_2009
Niveau 14
03 juin 2020 à 13:56:27

Je confirme qu'il n'est pas facile :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 juin 2020 à 12:37:19

Je fais une pause avec Arx Fatalis et je me lance sûr Return to Castle Wolfenstein : Tides of War pour changer un peu.

PatatorDeluxe
Niveau 57
22 juin 2020 à 20:28:06

Là je me remets sur RallySport Challenge 2, passé un certain cap il est pas mal difficile.

PatatorDeluxe
Niveau 57
19 juillet 2020 à 09:32:48

Ça y est, j'ai terminé Rallisport Challenge 2.
Et Black aussi, je me suis forcé pour le finir, il est tellement nul à côté des autres FPS sur Xbox.
Maintenant c'est Deadly Skies, déjà fini mais c'est pour avoir les avions cachés.

Guepard_2009
Niveau 14
19 juillet 2020 à 14:45:15

Ce qui m'a le plus frappé sur Black, c'est sa difficulté, surtout vers la fin (derniere mission a s'arracher les cheveux), tout le monde le présentait comme un jeux trés bourrin alors que c'est pas le cas (sauf dans la finition), faut limite progresser en mode Rainbow Six like.

C'est surtout trés chiant de devoir quasiment vider un chargeur pour buter un ennemi et d'avoir trés peu de checkpoint dans les niveaux.

C'est assez étonnant de la part d'EA, eux qui font des jeux en général assez facile, mais c'est pas la premiere fois (Battlefield 2 etait pas mal aussi dans le genre derniere mission imbuvable)

Guepard_2009
Niveau 14
19 juillet 2020 à 14:46:16

Sinon j'ai finit Manhunt (aprés l'avoir commencé en 2007), il n'est jamais trop tard :hap:

acdan
Niveau 12
19 juillet 2020 à 19:50:45

Bravo pour Manhunt , je ne l'ai jamais terminé , et oui complètement d'accord avec toi pour black, il est bien moins bourrin que d'autres jeux du même genre, certains endroit si tu fonce bêtement c'est tout simplement voué a l’échec

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 juillet 2020 à 07:59:13

Close Combat : First To Fight , bonne surprise tout compte fait , le gameplay en main il est sympa a jouer.
https://m.jeuxvideo.com/jeux/xbox/00012651-close-combat-first-to-fight.htm

PatatorDeluxe
Niveau 57
21 juillet 2020 à 18:32:59

Le 21 juillet 2020 à 07:59:13 potatoesketchup a écrit :
Close Combat : First To Fight , bonne surprise tout compte fait , le gameplay en main il est sympa a jouer.
https://m.jeuxvideo.com/jeux/xbox/00012651-close-combat-first-to-fight.htm

ça me rappel Full Spectrum Warrior, je m'etais un peu forcé pour le finir...

Le 19 juillet 2020 à 19:50:45 acdan a écrit :
Bravo pour Manhunt , je ne l'ai jamais terminé , et oui complètement d'accord avec toi pour black, il est bien moins bourrin que d'autres jeux du même genre, certains endroit si tu fonce bêtement c'est tout simplement voué a l’échec

L'avant dernier niveau de Black, sur un grand pont, obligé de faire la technique de se cacher derriere un mur ou un bus et de sortir juste la tête pour headshot tout les ennemis qui campent .

Je me suis remis à Burnout Revenge, je trouve qu'ils ont perdu tout le fun du 3, pourtant c'est pareil. Enfin il à l'air plus facile au niveau des courses, et puis les tracé et décors sont moins marquant et emblématique aussi.
Du coup je suis passé à OutRun 2, c'est plus sympa.

sodapandabuzz
Niveau 8
23 juillet 2020 à 09:49:51

Grabbed by the Ghoulies :ok:

Sujet : Votre jeu du moment?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page