Se connecter

Rétrogaming

Xbox (2001)

Sujet : Petite question
1
DokkanParadicee
Niveau 7
28 janvier 2018 à 19:10:59

Salut à tous , heureux possesseurs d'une Xbox original depuis peu, j'ai appris que l'on pouvais jouer en 720p sur certain jeux. Malheureusement si j'ai bien compris sur une console Pal cette option a été bridée. Je compte alors fais le hack avec le jeu splinter cell mais juste pour cette option. Je voulais savoir si il y a une manière plus simple pour avoir accès à ces options sur une console PAL ou bien je doit absolument faire tout le hack , car vous l'avez compris je m'en fou du reste :oui: merci de votre aide et bon jeu ! (C'est vraiment un bijou cette console)

acdan
Niveau 12
28 janvier 2018 à 19:22:24

Salut,
Alors oui un sacré bijoux cette console !
Pour en revenir à ta question, je pense que tu vas devoir le faire entièrement, si tu veux mon avis, si jouer ainsi te convient ne t'embête pas à le faire surtout si tu as une bonne vieille télé catho,sinon oui, mais dans ce cas-là fait lui la totale .

DokkanParadicee
Niveau 7
28 janvier 2018 à 22:16:26

Merci pour t'as réponse et ducoup non je ne joue pas sur un écran cathodique (malheureusement), d'où le fait que le hack m'intéresse particulièrement. En tout cas pas déçu de mon achat j'adore la console et la ludothèque quelle propose.

Destroyer_Pso
Niveau 10
29 janvier 2018 à 10:59:23

As-tu les files "component" car pour avoir la HD sur la OG Xbox il faut ces fils qui ne vienne pas avec. Toi tu dois avoir les fils rouge/jaune/blanc apellez "composite".

Beaucoup de jeux OG Xbox sont dispo en retro compatibilité sur la 360 donc sa peux être une excellente option pour toi... Et ceux qui le sont pas tu les joues sur la OG.

Damn je pensais pas qu'en 2018 le nom Xbox 1 me ferais encore suer... mais oui, chaque fois qu'on parle de la vrai premiere Xbox faut dire OG(original) car si on dit Xbox 1 le gars va pensé qu'on parle de la plus recente. Je l'avais dit a l'epoque et je le redit aujourd'hui. NOM DE MERDE pour cette console !! lol (mais tres bonne console par contre)

acdan
Niveau 12
29 janvier 2018 à 18:56:11

Perso je dis Xbox, Xbox 360 et xbox one

DokkanParadicee
Niveau 7
29 janvier 2018 à 20:42:19

Ha exact j'ai l'entrée classique , merci de l'info !
Oui c'est vrai que le nom est pas terrible , mais je suis pas d'accord , je dirais que c'est plutôt la Xbox one qui as un mauvais nom!
Quand j'ai commencer a m’intéresser a la Xbox Original bah je taper bêtement Xbox dans la barre de recherche et j'avais que des résultat de la 360 ou la one. Puis j'ai eu la super idée de taper "Xbox 1" et mtn c'est la one qu'on me sort et c'est comme ça que j'ai appris qu'elle ce faisais appeller Xbox original :oui:

1
Sujet : Petite question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page