Se connecter

Rétrogaming

Xbox (2001)

Sujet : Projet X.R.L
1
Vegetrnks
Niveau 5
27 juin 2019 à 02:48:00

Le jeudi 27 Juin 2019, à 02h48 AM

Je déclare officiellement que le projet X.R.L est en cours.
Le Xbox Re Live ( xbox live résurrection) est un projet qui s’adresse aux joueurs de la XBOX première du nom et qui comme moi aimerais voir revivre le mode en ligne de celle-ci, et pour tout les jeux qui y sont compatibles

Seulement, la création d’un serveur « privé » numérique où physique auquel tout le monde pourrait se connecter n’est pas en mon pouvoir c’est pourquoi je lance un appel à tous les passionnés , les hackeurs , les programmeurs, même les utilisateurs lambdas qui ont déjà quelques bases pour faire aboutir ce projet .
J’exposerai en détail au fur et à mesure du forum mes idées pour le projet.
Dsl pour les fautes d’orthographe
Si besoin je laisse mon e-mail : jeremiengz@gmail.com
Voilà, c’est parti sur un coup de tête, j’espère qu’on arrivera à le marquer 😅😂

Vegetrnks
Niveau 5
08 septembre 2019 à 02:05:17

Je precise que le fonctionnement du serveur sera similaire à celui d'hamachi

WhyYouDoThatBru
Niveau 2
16 août 2020 à 11:51:55

Ton projet n'est pas possible désolé, je possède les capacités pour mais il faudrait un serveur Alpha-Numérique donc les plus vieux qu'on ne trouve plus aujourd'hui, de plus ton exemple d'Hamachi est un très mauvais exemple, car tous simplement il est héberger sur tes ports, ton adresse IP et ton DNS donc je le dit officiellement :

Ton projet n'est pas réalisable

Carbonyx
Niveau 10
17 août 2020 à 17:07:28

@'WhyYouDoThatBru'

Tu connais Xlink Kai ? Feu XbConnect ? XBSlink ? :question:

Vegetrnks
Niveau 5
15 octobre 2020 à 18:23:01

Le 17 août 2020 à 17:07:28 Carbonyx a écrit :
@'WhyYouDoThatBru'

Tu connais Xlink Kai ? Feu XbConnect ? XBSlink ? :question:

oui oui je suis au courant... seulement ce n'est pas vraiment le mode en ligne, et je note qu'un autre problème s'impose : le xbox live...

Vegetrnks
Niveau 5
15 octobre 2020 à 18:45:58

Le 16 août 2020 à 11:51:55 WhyYouDoThatBru a écrit :
Ton projet n'est pas possible désolé, je possède les capacités pour mais il faudrait un serveur Alpha-Numérique donc les plus vieux qu'on ne trouve plus aujourd'hui, de plus ton exemple d'Hamachi est un très mauvais exemple, car tous simplement il est héberger sur tes ports, ton adresse IP et ton DNS donc je le dit officiellement :

Ton projet n'est pas réalisable

en revanche sur ps2 il est possible de jouer réellement en ligne, non pas sur les serveurs officiels mais des développeurs rouvrent actuellement des serveurs ( discord pour plus d'info )

dknoko2
Niveau 9
15 novembre 2020 à 05:24:48

ce que tu recherche a faire est déjà en cours de test, le projet s'apelle Insignia

Vegetrnks
Niveau 5
09 octobre 2021 à 14:42:08

Le 15 novembre 2020 à 05:24:48 :
ce que tu recherche a faire est déjà en cours de test, le projet s'apelle Insignia

J'ai vu ça, ésperons que ça aboutisse

machoiredetortu
Niveau 7
02 avril 2022 à 21:08:06

Y'a un mec qui joue aux jeux xbox avec ses potes https://www.youtube.com/c/XboxKaiFam

1
Sujet : Projet X.R.L
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page