Se connecter

Rétrogaming

Xbox (2001)

Sujet : Les bugs dans les jeux Xbox
1
acdan
Niveau 12
10 novembre 2019 à 10:54:34

Salut à tous !
Ce topic pour parler des différents bugs rencontré dans les jeux Xbox.
Mon fils a découvert dans Half-Life 2 un endroit qui est normalement inaccessible, cela se situe dans un étage d'un immeuble ou tout est effondré, mais laisse quand-même un passage assez large au-dessus, après avoir empilés divers objets et avec beaucoup de chance, il a réussi à aller à l'étage qui n'était pas du tout prévu, la moitié d'un toit et une vue direct sur la fin du jeu....

J'ai découvert sur médal of honor en première ligne, un bug au dernier niveau Hollande, une échelle est posé contre une barrière en bois, je suis passé dessus en sautant ce qui m'a ramené en arrière, puis mon perso était lent et pouvait traverser tout les murs de la Map et aller derrière la Map, les soldats ennemis était encore plus lent style Matrix, mais impossible de finir le niveau, puisque fallait aller à l'étage....le suicide à la grenade était la seule option.

Si tu as découvert des bugs ou autres n'hésite pas à partager.

kbaneLi
Niveau 23
10 novembre 2019 à 13:18:19

Il y avait un bug énorme dans prince of persia l'âme du guerrier, une plate-forme qui était décaler dans la salle de l'horloge, impossible de continuer, il fallait faire deux save au cas où pour repartir de plus loin.

acdan
Niveau 12
10 novembre 2019 à 15:29:03

Ah oui c'est vrai, j'avais complétement zappé ce bug dans pop

Guepard_2009
Niveau 14
10 novembre 2019 à 18:13:05

Pour Medal Of Honor, tu parle de la mission "Arnhem et ses braves" ?

acdan
Niveau 12
10 novembre 2019 à 22:18:23

C'est la mission où on passe de maison en maison pour faire passer le Camion croix rouge, le bug est dans l'un des jardins après avoir abattu le chars

1
Sujet : Les bugs dans les jeux Xbox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page