Se connecter

Rétrogaming

Xbox (2001)

Sujet : l'etrange noel de Mr Jack (VF)
1
Jean-oeufs
Niveau 9
24 avril 2020 à 08:47:14

salut à tous !

j'ai trouvé il y a pas mal de temps en état comme neuf un étrange noël de Monsieur Jack avec la jaquette FR.

https://m.jeuxvideo.com/jeux/xbox/00014002-l-etrange-noel-de-monsieur-jack-la-revanche-d-oogie.htm

je trouve que peu d'informations sur ce jeu, et j'en trouve quelques un a vendre mais jamais en version française.

J'aime bien connaitre un peu les historiques et le pourquoi un jeu est difficile a trouver comme celui la, quelqu'un a il des infos à me donner sur celui la ?

merci de votre aide !

Guepard_2009
Niveau 14
24 avril 2020 à 12:38:20
Jean-oeufs
Niveau 9
24 avril 2020 à 17:00:23

non mais je m'en fou du test ! :rire: je l'ai le jeu je sais comment il est ^^

je cherche a avoir des infos sur la vie du jeu ! pourquoi il est si rare etc ...

_axurit_
Niveau 31
01 mai 2020 à 14:20:44

Salut,

La première fois que j'ai pris connaissance de ce jeu, ça été sur le dvd que micromania avait fait sur l'e3 de 2004.

Fan de Tim Burton, j'ai trouvé ça génial. Problème je n'avais qu'un GameCube. J'ai donc été résigné.

Dans ce dvd, il y a de très jeux présentés.
Jack 3, kingdom heart, zelda TP, starcraft, star wars republic commando, halo 2. Il y a eu aussi la présentation de 2 nouvelles consoles. La ds et la psp.

Plus tard, j'ai découvert qu'il y a eu une version gba que je possède.
Un jeu formidable. Mais le fan qui parle.

Je pense que ce jeu a été éclipsé par tout les grosses annonces de cet e3. Un super jeu pour les fans de l'univers mais un jeu de plus pour les autres. La grande majorité des joueurs.

Enfin c'est une des raisons je pense.

Jean-oeufs
Niveau 9
05 mai 2020 à 23:16:23

merci pour ton histoire :) sympa ! effectivement peut être une sorti en fin de vie de console, peut de tirage en france et hop le truc est pas courant

_axurit_
Niveau 31
07 mai 2020 à 15:30:06

De rien.
Si tu as pû y jouer, tu peux me donné ton retour.
Merci.

Jean-oeufs
Niveau 9
10 mai 2020 à 15:07:52

ben écoute j'ai pas jouer très longtemps, mais ce que je peux dire c'est que c'est un jeu action plutôt classique rien de très ouf, mais c'est une adaptation réussi d'un style très marqué.
Si tu es fan du film tu doit y trouvé ton compte pour l'ambiance et les musiques, c'est le point fort du jeu. sinon l’intérêt peut être tout relatif si on accroche pas ou si on connais pas, on passe à coté.

_axurit_
Niveau 31
10 mai 2020 à 15:45:19

J'aimerais y jouer oui, mais je ne possède pas de xbox ou de ps2.
Par contre comme je t'ai dit, j'ai une gba et je joue à la version portable qui es sympa aussi sans être un grand jeu.

Si j'ai bien compris ça se passe après le film.

1
Sujet : l'etrange noel de Mr Jack (VF)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page