Se connecter

Savoir & Culture

Environnement & Nature

Sujet : J'aimerais des araignées
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 octobre 2017 à 11:19:32

Bonjour comme le nom l'indique je ne cherche pas à tuer les araignées bien au contraire je voudrais faire en sorte qu'elles sentent bien dans ma chambre et qu'elles viennent y cohabiter et pour qu'elles me débarrassent de moustiques et mouches qui prolifèrent et qui sont bien pires à mon avis est-ce que vous auriez des idées ou un article même si la question est bizarre et que la plupart des gens cherchent à faire le contraire alors qu'elles si utiles merci
PS : Les araignées sont nos meilleurs ennemis comme nos meilleures amies ne l'oubliez pas

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 octobre 2017 à 20:59:21

Svp ils me font chier les moustiques surtout qu'ils adorent mon sang

Kyubeyter
Niveau 10
07 octobre 2017 à 11:38:26

Le 02 octobre 2017 à 20:59:21 xenius24 a écrit :
Svp ils me font chier les moustiques surtout qu'ils adorent mon sang

Les araignées viendront d'elles-mêmes à l'endroit où elles pourront trouver de la nourriture mais rien ne t'empêche d'aller en attraper dans l'herbe et de les introduire toi-même dans ta chambre. :diable:

Plus sérieusement, tu peux fabriquer des pièges à moustiques qui seront certainement plus efficaces: https://desinsectisation.ooreka.fr/fiche/voir/327482/fabriquer-un-piege-a-moustiques

Je n'ai jamais essayé ce genre de piège pour les moustiques mais je sais que pour les mouches et les guêpes (c'est-à-dire la même chose en mettant du sirop à la place de la levure), ça marche du tonnerre.

1
Sujet : J'aimerais des araignées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page