Se connecter

Savoir & Culture

Environnement & Nature

Sujet : Étiquette stop pub
1
thmsmarque
30 octobre 2018 à 09:30:26

C’est une question d’un membre de ma famille, d’apres lui l’etiquette Stop Pub ne sert à rien puisque les prospectus non distribué par le facteur on sait pas ce qu’il en fait, il pourrait lui même le mettre à la poubelle et le geste alors ne servirait à rien excepté économique(j’ai fais des recherches mais malheureusement j’ai pas trouvé la réponse à ma question) donc ma question est: Que deviennent les prospectus non distribués :svp:

Guillaumeall
13 janvier 2019 à 07:11:02

[09:30:26] <thmsmarque>
C’est une question d’un membre de ma famille, d’apres lui l’etiquette Stop Pub ne sert à rien puisque les prospectus non distribué par le facteur on sait pas ce qu’il en fait, il pourrait lui même le mettre à la poubelle et le geste alors ne servirait à rien excepté économique(j’ai fais des recherches mais malheureusement j’ai pas trouvé la réponse à ma question) donc ma question est: Que deviennent les prospectus non distribués :svp:

Salut j'ai fais une saison à la Poste, je sais pas si c'est similaire mais nous on en avait jamais le nombre suffisant donc pas de "gaspillage" même si c'est une abération ;)

1
Sujet : Étiquette stop pub
   Retour haut de page
Consulter la version wweb de cette page