Se connecter

Savoir & Culture

Environnement & Nature

Sujet : Quel taf pour un électrosensible?
1
fireduke
Niveau 10
10 octobre 2019 à 16:25:55

Bonjour, un régime végétalien et de longues années à bosser comme manutentionnaire souvent de nuit m'ont considérablement affaibli et rendu entre autre electro-sensible (c'est probalblement la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un dans sa vie, croyez moi.)
Je touche actuellement une pension d'invalidité donc je m'en sort financièrement.
Depuis 1 an, après avoir changé drastiquement mon régime alimentaire, un régime paléo, cru, donc que des produits animaux cru et quelques fruits, j'ai repris du poil de la bête donc je me sent prèt à retourner bosser.

Le problème, c'est que mon electro-sensibilité, même si ça va beaucoup mieux, elle continue, notamment je ne peux pas téléphoner ou utiliser des appareils electriques trop longtemps.

Ma question est la suivante, avez vous des idées de taf qui ne nécéssitent pas d'avoir un téléphone sur soit ou d'être trop en contact avec de l'électronique.

Je peux aujourd'hui rester à côté de gens qui ont des téléphones (raisonnablement), donc ça élargie un peu plus le champ des possibilités...

Je vous remercie d'avance de votre aide, car je sature de rester à rien foutre...

Fido-le-feedeur
Niveau 4
13 octobre 2019 à 18:21:17

Salut !

Ce qui me vient naturellement à l'esprit, c'est de bosser dehors, comme jardinier / bûcheron / etc...

Electro-sensible, tu es sensible à quoi précisément ? Ondes 4G ? Wifi ? Micro onde ?

1
Sujet : Quel taf pour un électrosensible?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page