Se connecter

Contributions utilisateurs

Sujet : Comment publier des contributions sur Jeuxvideo.com
Djidane01
28 avril 2015 à 11:56:44

Je sais, c'est pour ça que je dis que c'est étrange.

Tu peux toujours écrire ton dossier sur word (d'ailleurs malgré le formulaire je conseille toujours d'écrire un texte long "en dur") et l'envoyer, hein. De toute façon ça ne prends pas 20 minutes à écrire, donc tu as le temps de voir venir.

kamisamabob
28 avril 2015 à 12:03:36

Merci du conseil. C'est pas pressé, je m'y attaque dès qu'on aura cette option des dossiers.

Yohgoj
28 avril 2015 à 12:05:45

Fais donc un dossier sur la communauté du forum WaF :)

Antistar
28 avril 2015 à 14:41:23

Le 28 avril 2015 à 11:46:11 Djidane01 a écrit :

Tu ne peux pas pour le moment, le formulaire n'est pas dispo (pour une raison toujours inconnue).

... et que j'aimerais vraiment être en mesure de vous communiquer.

Enfin non, j'aimerais même qu'il n'y ait aucune raison, et que ce soit possible tout simplement. :pf:

No-Jews-Thx
04 mai 2015 à 02:04:08

http://www.noelshack.com/2015-19-1430693832-pourrirbiscotos.jpg

http://www.noelshack.com/2015-19-1430693887-biscotosrage.jpg

http://www.noelshack.com/2015-19-1430694166-biscotosrage2.jpg

Coucou BiscotosMiChoco

bien de laisser le sale boulot à ton pote Lorient56 l'éboueur ?

Pseudo supprimé
17 mai 2015 à 13:42:23

Hello ! Actuellement en train de crée une soluce pour un jeu, j'ai besoin d'un tableau, mais j'ai un peu (beaucoup) de mal à utiliser la fonction tableau ...
Une âme charitable pourrais m'aider, merci d'avance !

Djidane01
17 mai 2015 à 19:02:39

Le 17 mai 2015 à 13:42:23 LostSword a écrit :
Hello ! Actuellement en train de crée une soluce pour un jeu, j'ai besoin d'un tableau, mais j'ai un peu (beaucoup) de mal à utiliser la fonction tableau ...
Une âme charitable pourrais m'aider, merci d'avance !

Il me semblait que la fonction bugait à cause de l'impossibilité d'intégrer du html, mais c'est apparemment plus le cas, du coup je l'ai jamais utilisé. Mais après un court essai, ça n'a pas l'air sorcier, juste très chiant à cause de l'obligation de remplir case par case.

Lis ça, ça t'aidera: http://www.commentcamarche.net/contents/504-tableau-html-table

Maintenant pour des tableaux longs, je te conseille plutôt de le faire sur excel, puis d'en tirer une image en bonne résolution que tu intégreras dans le texte. ça sera bien plus lisible (puisque tu peux être créatif niveau mise en forme), et beaucoup plus simple à faire. :oui:

Pseudo supprimé
17 mai 2015 à 20:14:23

Maintenant pour des tableaux longs, je te conseille plutôt de le faire sur excel, puis d'en tirer une image en bonne résolution que tu intégreras dans le texte. ça sera bien plus lisible (puisque tu peux être créatif niveau mise en forme), et beaucoup plus simple à faire. :oui:

C'est ce que je faisait, mais ça serait bien quand même d'utilise toute les fonctions utilisables

Lis ça, ça t'aidera: http://www.commentcamarche.net/contents/504-tableau-html-table

Je fais ça de suite !

Pseudo supprimé
18 mai 2015 à 16:04:56

Voilà mon brouillon en prévisualisation :
http://www.jeuxvideo.com/contenu/index.php?id_brouillon=87987&id_alias=5071656

Si vous ne l'avez pas, je vous en fait un C/C :

Bonus de connexion du mois de Mai 2015

<TABLE BORDER="1"> <CAPTION> Bonus de connexion </CAPTION> <TR> <TH> Jour X </TH> <TH> Jour 1 </TH> <TH> Jour 2 </TH> <TH> Jour 3 </TH> <TH> Jour 4 </TH> <TH> Jour 5 </TH> <TH> Jour 6 </TH> <TH> Jour 7 </TH> <TH> Jour 8 </TH> <TH> Jour 9 </TH> <TH> Jour 10 </TH> <TH> Jour 11 </TH> <TH> Jour 12 </TH> <TH> Jour 13 </TH> <TH> Jour 14 </TH> <TH> Jour 15 </TH> <TH> Jour 16 </TH> <TH> Jour 17 </TH> <TH> Jour 18 </TH> <TH> Jour 19 </TH> <TH> Jour 20 </TH> <TH> Jour 21 </TH> <TH> Jour 22 </TH> <TH> Jour 23 </TH> <TH> Jour 24 </TH> <TH> Jour 25 </TH> <TH> Jour 26 </TH> <TH> Jour 27 </TH> <TH> Jour 4 </TH> <TH> Jour 28 </TH> <TH> Jour 29 </TH> <TH> Jour 30 </TH> <TH> Jour 31 </TH> </TR> <TR> <TH> Bonus </TH> <TD> 500 FP </TD> <TD> Crédit continuer </TD> <TD> Potion AP </TD> <TD> Crédit continuer </TD> <TD> Bracelets de Lotus (Rang S) </TD> <TD> Crédit continuer</TD> <TD> Potion AP </TD> <TD> 30000 G </TD> <TD> Collier de pierre bleu </TD> <TD> Crédit continuer </TD> <TD> Potion AP </TD> <TD> 500 FP </TD> <TD> Crédit continuer </TD> <TD> Chaussette de Lotus </TD> <TD> Potion AP </TD> <TD> 30000 G </TD> <TD> 500 FP </TD> <TD> Extension d'inventaire </TD> <TD> Potion AP </TD> <TD> Crédit continuer </TD> <TD> Chaussures de Lotus (Rang S) </TD> <TD> 500 FP </TD> <TD> Crédit continuer </TD> <TD> Potion AP </TD> <TD> Habits de Lotus </TD> <TD> 30000 G </TD> <TD> 500 FP </TD> <TD> Potion AP </TD> <TD> Crédit continuer </TD> <TD> Potion AP </TD> <TD> Crédit continuer </TD> <TD> Potion AP </TD> </TR> </TABLE>

Pour le nom des équiement, j'avais cherché sur le net les images qui correspondé, mais malheuresement j'ai traduit moi-même donc, ce n'est aps le vrai nom ...

J'ai suivi les conseille de Djidane01 en utilisant la tableau htlm qui se trouvait dans son lien :

http://www.commentcamarche.net/contents/504-tableau-html-table

J'en suppose que :

Il me semblait que la fonction bugait à cause de l'impossibilité d'intégrer du html, mais c'est apparemment plus le cas, du coup je l'ai jamais utilisé.

Ce n'est toujours pas réglé ...

Ou peut-être est-ce une erreur de ma part ... je ne sais pas ...

Merci d'avance de votre aide !

Pseudo supprimé
18 mai 2015 à 18:37:03

Au final j'ai choisi l'option du tableau disponible depuis la page de rédaction

Pseudo supprimé
18 mai 2015 à 20:10:53
Salut ! J'ai deux 'tites questions, même si ça peut paraître bête :
  1. Peut-on faire le test d'un jeu (rétro) jamais sorti en Europe :question:
  2. Si la fiche du jeu ne propose aucune vidéo, je peux soumettre la mienne à JVC, ou dois-je passer obligatoirement par Youtube ?

Je me suis inscrit sur ce site juste avant le Respawn mais ce n'est que maintenant que je découvre ce petit bijou qu'est le système de contribution (ooohh :cute: ).

warzixdu77
18 mai 2015 à 20:38:55
Le 18 mai 2015 à 20:10:53 Akeruntu a écrit :
Salut ! J'ai deux 'tites questions, même si ça peut paraître bête :
  1. Peut-on faire le test d'un jeu (rétro) jamais sorti en Europe :question:
  2. Si la fiche du jeu ne propose aucune vidéo, je peux soumettre la mienne à JVC, ou dois-je passer obligatoirement par Youtube ?

Je me suis inscrit sur ce site juste avant le Respawn mais ce n'est que maintenant que je découvre ce petit bijou qu'est le système de contribution (ooohh :cute: ).

1. :d) Oui tu as le droit de tester un jeu (rétro) jamais sorti en Europe si t'en a envie. ;)

2. :d) Je vais laisser à Antistar pour répondre à ta question. Pour le moment, il n'est pas possible d'intégrer une vidéo dans une fiche du jeu.

Pseudo supprimé
18 mai 2015 à 20:57:48

Merci pour ta réponse :)

Djidane01
18 mai 2015 à 21:17:55

Le 18 mai 2015 à 16:04:56 LostSword a écrit

J'ai suivi les conseille de Djidane01 en utilisant la tableau htlm qui se trouvait dans son lien :

En fait je te disais surtout de te servir de l'exemple (correspondance entre le remplissage et le résultat) pour remplir le tableau disponible sur JVC. Forcément si la syntaxe n'est pas la même, ça marchera pas :-)))

adopteuncheik
18 juin 2015 à 16:15:13

Salut :salut:
Quand j'écris une article et que j'essaie d'insérer une image + légende entre chaque paragraphe, je ne la vois pas s'afficher (ni dans l'aperçu ni dans le prévisu). Comment faire?

Pseudo supprimé
18 juin 2015 à 17:13:21

Le 18 juin 2015 à 16:15:13 adopteuncheik a écrit :
Salut :salut:
Quand j'écris une article et que j'essaie d'insérer une image + légende entre chaque paragraphe, je ne la vois pas s'afficher (ni dans l'aperçu ni dans le prévisu). Comment faire?

Donne une screen depuis ton menu de création je pourrais peut-être t'aider :ok:

adopteuncheik
18 juin 2015 à 17:55:00

Merci de te dévouer, le fait est que j'ai finalement trouvé :hap:
J'ai publié mon article, maintenant j'ai une autre question: s'il est validé, quel laps de temps faut-il pour qu'il soit publié? C'était un article sur la future orientation du remake de FF VII.

Jeanbapt77
18 juin 2015 à 18:01:56

Une fois publié, le contenu doit être promu pour être visible sur la page d'accueil du site ou sur la page du jeu affilié.

Pour demander la promotion (sachant que tous les articles ne sont pas promus), tu ouvre un nouveau sujet sur ce forum. Sachant qu'il y a tout de même des règles : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000002-39211167-1-0-1-0-contributions-presentation-regles.htm

adopteuncheik
18 juin 2015 à 18:18:47

Merci à toi, le topic est créé :ok:

MILOUNE13430
21 juin 2015 à 12:29:23

Salut, je cherche à créer une soluce mais je n'arrive pas à la créer car dans la page "Création de contenu", il n'y a aucun type proposé alors que le champ est obligatoire.
Help !

Sujet : Comment publier des contributions sur Jeuxvideo.com
   Retour haut de page
Consulter la version wweb de cette page