Se connecter

Contributions utilisateurs

Sujet : Comment publier des contributions sur Jeuxvideo.com
4
TheLostSword
19 mai 2017 à 21:37:03

Personnellement j'ai ce problème sous Chrome & Vivaldi, je suis obligé de passer sous Internet Explorer pour que ma miniature soit prise en compte par le CMS.

Antistar
21 mai 2017 à 11:39:20

Hello,

C'est lié aux soucis actuels de Noelshack. Je m'en étais déjà plaint la semaine dernière, normalement le souci impactant les miniatures pour les contributions devrait être résolu la semaine prochaine. Je l'espère…

TheLostSword
21 mai 2017 à 11:46:57

:bave:

ladydraco
25 mai 2017 à 06:54:03

bonjour, je voulais poster ma premiere contribution (news culture) mais la miniature refuse de se charger. Est ce qu'il y a un autre moyen de vous la faire parvenir/poster? merci!

Antistar
25 mai 2017 à 11:29:02
Cervantes02
22 avril 2019 à 20:30:52

Bonsoir, je rédige actuellement plusieurs articles sur un jeu, et il y a un template que je n'arrive pas à faire fonctionner, c'est le template wiki, j'ai été dans l'aide afin de le comprendre, mais quoi que j'essaie, rien ne fonctionne.

C'est pour un projet d'encyclopédie sur le jeu : Super Dragon Ball Heroes : World Mission, un petit aperçu du travail déjà accompli:
http://www.jeuxvideo.com/news/1033791/encyclopedie-super-dragon-ball-heroes-world-mission.htm
L'aide en question :

• jv:wiki_sommaire - Sommaire du wiki
  • jv:wiki_toc - Sommaire de page wiki
  • wiki_list - Liste d'élément
    • titre - Titre de la liste
    • liste - Liste de template wiki_list_element
  • wiki_list_element - Element d'une liste de wiki
    • titre - Titre de l'élément
    • image - Id de l'image de l'élément
    • lien - Id du contenu de l'élément

uniquement la fonction toc fonctionne mais ce n'est pas ce que je recherche à faire.
L'article en question est de type New Astuce.
Peut être que je me trompe dans les paramètres, serait-il possible d'avoir un exemple concernant ce Template?

► Autre question, j'ai lu qu'on pouvait proposer de rajouter des articles aux Wikis des jeux, pourtant lorsque j'essaie, les options sont verrouillé et je ne peux rien ajouter:
http://www.noelshack.com/2019-17-1-1555957506-vegetosbb-sh1-sec2.png

Merci d'avance !

Antistar
23 avril 2019 à 09:31:55

Hello !

Alors en fait, les wikis sont verrouillés et leur édition est accessible uniquement sur demande après vérification. J'ai vu les articles que tu as proposés pour l'instant sur ta page, et justement, je comptais voir cette semaine ce qu'on pouvait en faire. Comme tu auras pu le constater, un "wiki" existe déjà : http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/997642/wiki-de-super-dragon-ball-heroes-world-mission.htm

Ce serait un peu dommage de se marcher dessus avec le travail déjà existant, cependant ce que tu proposes semble très intéressant et je pense que ça vaudrait le coup de l'intégrer d'une façon ou d'une autre. Tu comptes proposer encore combien de pages exactement ?

Cervantes02
23 avril 2019 à 20:45:27

Justement, je ne souhaitai pas "effacer" ou "oublier" ce qui a déjà été fait, mais intégrer le lien du sommeil au wiki d'accueil, concernant le nombre de passage, il y a beaucoup encore à faire et c'est basé sur le volontariat de la commu' du jeu en question, ainsi que sur les besoins de celle-ci.

Il est possible d'intégrer au wiki des articles d'autres personnes? Ou les articles doivent forcément être écrit par un rédacteur JVC?

Du coup c'était logique que le Template ne fonctionnait pas ^^

Merci pour les réponses et je te remercie d'avance pour les prochaines!

4
Sujet : Comment publier des contributions sur Jeuxvideo.com
   Retour haut de page
Consulter la version wweb de cette page