Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : [Absence] Suivi et traitement des contributions
Antistar
Niveau 14
02 août 2016 à 08:24:14

:hello:

Je vais prendre de longs congés ce mois-ci, et bien entendu, je sais que vous redoutez ce genre de période où je ne suis pas disponible pour prendre soin des contributions et de leurs auteur(e)s. :hap:

N'ayez cependant pas peur, comme je m'absente la bagatelle de 25 jours (#OKLM), j'ai pris mes dispositions et notifié mes remplaçants et la rédaction des processus à suivre pour que vous ne soyez pas négligés ou abandonnés, et que vos contributions soient traitées en temps et en heure comme si j'étais là. ;-)

De fait, passé vendredi 5 (oui, ce vendredi qui vient !) vers 16 h, et ce jusqu'à mardi 30 au matin, je ne m'occuperai absolument d'aucune contribution ni du moindre suivi. :cool:

Je checkerai de temps en temps mes MP (je ne m'imagine pas ne pas aller sur le site une seule fois pendant mes vacances...) mais je transmettrai certainement les infos au(x) concerné(s), à savoir MxGreen et superpanda. Ce sont eux qu'il faudra contacter en priorité, et je leur ai donné pour "consigne" de consulter ce forum régulièrement, tout comme le flux de contenus entrants pour que certains articles n'attendent pas inutilement pendant des heures (ou pire, des jours) s'ils sont "chauds". :)

Ce qui va changer à coup sûr durant ces 3 semaines et demi d'absence :

:d) il n'y aura aucune news récapitulative de tout le mois, sauf dimanche 7 ; en conséquence, c'est une très longue news spéciale "mois d'août" qui sera publiée dimanche 4 septembre.

:d) les tests et aperçus ne seront pas forcément publiés le week-end, je laisse le staff "remplaçant" libre de choisir la planification qu'il souhaite à ce niveau.

:d) oubliez totalement les demandes de réalisation de dossier pendant cette période (sauf si Panda est vraiment de bonne humeur et n'a pas trop de boulot... mais j'en doute :noel:)

:d) pour tout ce qui est wikis, si vous n'avez pas le statut contributeur, contactez Alvin_Stick (il est doux et ne mord pas) : https://m.jeuxvideo.com/profil/alvin_stick?mode=page_perso

Bon, c'est déjà pas mal, je vous laisse avec ces infos ! :ok:

J'ai peut-être oublié des trucs, du coup si vous avez des questions, merci de me les poser ici. C'est aussi pour ça que je poste ce topic 3 jours avant de vous lâcher dans la nature ^_^

Bonne journée à tous, et merci pour tout ce que vous faites :-)

ZenRPGs
Niveau 10
02 août 2016 à 08:40:36

C'est noté, passe de bonnes vacances et profites-en. :ok: [[sticker:p/1kkl]]

Je te contacterai ce Week-end pour tu sais quoi [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2016 à 13:00:13

A quelques jours près, AntiStar à plus de vacances que moi [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

Sinon, bonne vacances ! :hapoelparty: [[sticker:p/1kkr]]

Et coucou Super Panda & Mx Green ! :-d

Omegnight
Niveau 10
02 août 2016 à 17:49:37

Je te souhaite d'agréables vacances !

[[sticker:p/1kkl]]
[Official]Chri6
Niveau 10
02 août 2016 à 18:06:41

Bonne vacances !

Ryuzaki57
Niveau 9
02 août 2016 à 22:00:20

Je n'avais pas prévu ça... il va falloir que j'accelère considérablement le travail en cours pour paraître le 7!

Desarm
Niveau 10
02 août 2016 à 22:45:35

Bonnes vacances chef. :hap:

Antistar
Niveau 14
03 août 2016 à 09:59:43

Le 02 août 2016 à 22:00:20 ryuzaki57 a écrit :

Je n'avais pas prévu ça... il va falloir que j'accelère considérablement le travail en cours pour paraître le 7!

Ne te force pas à bâcler ton boulot, si tu envoies ton article la semaine prochaine, il sera traité en temps et en heure tu sais. ^^

Ryuzaki57
Niveau 9
03 août 2016 à 13:21:12

Le 03 août 2016 à 09:59:43 Antistar a écrit :

Le 02 août 2016 à 22:00:20 ryuzaki57 a écrit :

Je n'avais pas prévu ça... il va falloir que j'accelère considérablement le travail en cours pour paraître le 7!

Ne te force pas à bâcler ton boulot, si tu envoies ton article la semaine prochaine, il sera traité en temps et en heure tu sais. ^^

Par exemple, si je termine disons vendredi l'article en cours, la publication peut-elle être prise en charge (meme en l'absence des récaps) avant ton retour le mois prochain? (la dernière fois, si je me rappelle bien, mon aperçu de Tokyo Mirage Sessions était resté en attente jusqu'à ton retour)

Antistar
Niveau 14
03 août 2016 à 13:50:18

C'est à se demander si tu as lu mon topic :pf:

Bien sûr que ce sera pris en charge puisque j'ai deux remplaçants qui s'occuperont des contributions ^^ je ne m'absente pas que l'espace de quelques jours mais un peu + de 3 semaines, donc tout sera corrigé et promu avec des délais proches de l'ordinaire.

Sinon je vous dis pas la charge de taf en revenant...

Steeven94
Niveau 26
03 août 2016 à 15:15:59

Le 02 août 2016 à 13:00:13 LostSword a écrit :
A quelques jours près, AntiStar à plus de vacances que moi [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

Sinon, bonne vacances ! :hapoelparty: [[sticker:p/1kkr]]

Et coucou Super Panda & Mx Green ! :-d

Seront-ils assidues aux consignes d'Anti ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2016 à 15:17:25

Je ne sais pas. :(

CrazyGamerZx24
Niveau 6
03 août 2016 à 15:53:07

@Anti : Je suis curieux de savoir c'est quoi ton salaire pour que tu puisses t'offrir des vacances de 25 jours ! :ouch2: Au Canada et aux Etats-Unis du moins, on a une semaine de vacance (deux, pour les plus anciens).

Kamisamabob
Niveau 39
03 août 2016 à 16:20:14

En france on a 5 semaines de congés payés. :oui:

Antistar
Niveau 14
03 août 2016 à 16:36:23

Yep, et j'en ai pris 3 d'affilée d'un coup. ^^

D'ailleurs CrazyGamer, je n'avais jamais percuté que tu étais au Québec ! :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2016 à 16:43:38

Le 03 août 2016 à 16:36:23 Antistar a écrit :
Yep, et j'en ai pris 3 d'affilée d'un coup. ^^

D'ailleurs CrazyGamer, je n'avais jamais percuté que tu étais au Québec ! :ouch:

C'est marqué son son profil:-)))

CrazyGamerZx24
Niveau 6
03 août 2016 à 18:37:08

Yep ! J'habite au Québec, À Québec. La plus belle ville au monde. :coeur:

Djidane01
Niveau 10
03 août 2016 à 18:45:13

Quand j'aurai pris mes vacances d'été (encore une semaine) il me restera encore 27 jours à poser d'ici la fin de l'année :cool:
(la question après c'est : je travaille quand ?)(bon ok je les prendrai jamais, faut que j'ouvre un CET)

Ryuzaki57
Niveau 9
03 août 2016 à 20:31:04

Le 03 août 2016 à 13:50:18 Antistar a écrit :
C'est à se demander si tu as lu mon topic :pf:

Bien sûr que ce sera pris en charge puisque j'ai deux remplaçants qui s'occuperont des contributions ^^ je ne m'absente pas que l'espace de quelques jours mais un peu + de 3 semaines, donc tout sera corrigé et promu avec des délais proches de l'ordinaire.

Sinon je vous dis pas la charge de taf en revenant...

Désolé, j'avais mal compris ce que tu as écris.

Ok, donc je vais éviter de me tuer au travail cette nuit et prendre 2-3 jours de plus pour que ce soit parfait.

Il y a aussi une démo de Tales of Berseria sur le PSN JP cette semaine, donc je pense que je proposerai quelques impressions dans le courant du mois. Je mets les autres projets en sommeil jusqu'en septembre, où je serai moi-même en vacances :fete: (mais comme l'an dernier, j'ai l'intention de contribuer depuis le Japon).

Sur ce, je te souhaite d'excellentes vacances! Amuse-toi et repose-toi bien :)

Antistar
Niveau 14
04 août 2016 à 08:53:01

Ça marche :ok:

Sujet : [Absence] Suivi et traitement des contributions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page