Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : [Aperçu] Mario Party : The Top 100 sur 3DS
1
Kijink
Niveau 11
25 novembre 2017 à 04:28:34

Surprise ! :hap:
https://m.jeuxvideo.com/preview/752570/mario-party-the-top-100-un-jeu-pour-les-fans-qui-ne-plaira-pas-a-tout-les-fans-sur-3ds.htm
___

J'ai hésité avant de rédiger cet aperçu, j'hésitai depuis quelques jours, puis sur un coup de tête finalement je l'ai rédigé. Le jeu sort que trois jours avant Noël, et comme le test ne sera pas nécessairement fait avant le moment des achats de Noël, je me suis dit qu'un aperçu préventif pour ceux qui préparent déjà leur liste de Noël pouvait être sympa. Je pensais prévenir d'abord mais j'ai fini de rédiger l'aperçu avant alors du coup, comme j'avais le jeu et la rédaction sous la main.

Comme c'est pas un test (et que l'avis du rédacteur pourra différer du mien), je me suis essentiellement attardé sur le contenu du jeu.

Antistar
Niveau 13
25 novembre 2017 à 09:51:09

Yop,

C'est une bonne initiative mais un aperçu sur un Mario, même mineur, j'ignore si ce n'est pas un peu risqué. Je demanderai à la rédac lundi si c'est OK quand même. ;-)

Kijink
Niveau 11
25 novembre 2017 à 16:56:14

Je suis trop un ouf guedin.[[sticker:p/1kki]]

Antistar
Niveau 13
27 novembre 2017 à 09:39:28

Ça marche. La rédac voulait en effet s'assurer des conditions dans lesquelles tu avais pu jouer au jeu et faire cette preview, j'ai fait remonter ton encart évoquant qu'il s'agit d'une version import. Je reviens vers toi au plus vite pour te confirmer si on le prend ou pas. ;-)

EDIT : ah bah c'est bon, c'est validé. Je m'en occupe du coup :ok:

Antistar
Niveau 13
28 novembre 2017 à 11:55:15

Je viens seulement de piger :

Mario Party, mais les anciens mini-jeux reviennent

C'est honteux, putain :hap:

Kijink
Niveau 11
28 novembre 2017 à 16:37:42

Et encore, pour le second paragraphe, j'avais prévu "Mario Party, et les plateaux avec". Mais ça faisait répétitif alors j'ai changé. :hap:

Antistar
Niveau 13
21 décembre 2017 à 11:37:13

Un test par la rédaction arrivera sous peu, pour info. Je dis ça afin que tu n'essaies pas d'en rédiger un pour compléter ton aperçu. ^^

Kijink
Niveau 11
25 décembre 2017 à 08:18:37

Je prévoyais absolument pas de le tester de toute manière. :hap: Comme je le disais j'avais fait l'aperçu juste parce que j'ignorais si le test paraîtrait avant ou après les fêtes. Dans tout les cas, je me doutais que le jeu serait tester de toute manière. :noel:

1
Sujet : [Aperçu] Mario Party : The Top 100 sur 3DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page