Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : [Test] Remothered: Tormented Fathers
1
Mister_Daydream
Niveau 2
28 mai 2018 à 12:42:11

Bonjour, sur les conseils d'Antistar je vous propose de partager avec vous ma première véritable contribution sur le site, j'ai proposé un test du jeu horrifique Remothered: Tormented Fathers sur PC.
J'ai axé mon travail sur une recherche en amont sur le développement et le contexte de création du titre ainsi que sur les équipes en charge du projet. Ayant utilisé pour la première fois les outils de mise en page, j'ai un peu "galéré" sur l'insertion des images puisque aucune sur le jeu n'étaient disponibles dans la base de données JVC. J'ai donc importé mes propres images mais je constate qu'elles ne sont pas dynamiques, on ne peut pas les agrandir.
De la même manière l'utilisation du template de notation avec point positifs et négatifs m'a posé quelques problèmes. Je n'ai pas réussi à créer les différents points les uns au-dessus des autres, et je les ai donc présenté à la suite.
Enfin après une seconde relecture j'ai constaté une fois le test en ligne, encore quelques fautes de frappe et de conjugaison, c'est rageant de passer à côté après avoir pourtant tout relu...
Je vous remercie d'avance des conseils que vous pourrez m'apporter pour améliorer mon prochain écrit.
https://m.jeuxvideo.com/test/851154/perdu-entre-reve-et-cauchemar.htm

Antistar
Niveau 14
29 mai 2018 à 09:15:40

Hello !

Je m'occuperai de ça la semaine prochaine, ayant d'autres priorités pour le moment. Toute remarque (ou commentaire) est bon(ne) à prendre en attendant. :ok:

Merci à toi pour ce test.

Antistar
Niveau 14
25 juin 2018 à 09:49:02

C'est enfin publié, je te remercie de ce test très intéressant ! Toutes mes excuses pour le délai de traitement.

1
Sujet : [Test] Remothered: Tormented Fathers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page