Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : Affectation Affelnet
1
Elie92izi
Niveau 1
28 juin 2018 à 20:55:22

J'ai un probleme et j'ignore comment le résoudre j'ai choisi comme filiére STMG et comme vous le savez pour changer il faut etre affecter j'ai choisi 3 lycée dans un odre(1,2,3) puis au moment des résultats je vois que mon choix du 3 eme lycée a été placer en rang 1 et que mes 2 autres choix sont passer aprés celui ci et donc je suis affecter automatiquement dans mon premier choix mais pourtant ils n'ont pas été refuser par mes 2 vrai premier choix je pense que s'est une erreur du logiciel car normalement le logiciel agis par effet domino il doit en refuser 1 pour passer au suivant et dans se cas la mon 3eme voeux est passer devant tout le reste si quelqu'un pourrait me dire qu'elles sont les démarche a faire doit-on attendre le 2n tour d'affectation ou faire une contestation directement de lycée
Je tiens a insister se n'est pas un refus de la part des 2 autres lycées car il n'y a pas écrit que je suis refuser mais que mon premier rang est affecter alors que se n'est pas mon premier rang

1
Sujet : Affectation Affelnet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page