Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : [Test] Far East of Eden : The Apocalypse IV
1
adopteuncheik
Niveau 44
13 septembre 2018 à 02:51:13

https://m.jeuxvideo.com/test/919534/far-east-of-eden-the-apocalypse-iv.htm

Bonsoir à tous, ci-dessus mon test d'un J-RPG qui mérite qu'on fasse la lumière sur lui, Tengai Makyou : The Apocalypse IV. Si quelqu'un veut jeter un oeil et me dire ce qu'il en pense :hap:

Antistar
Niveau 14
13 septembre 2018 à 10:08:25

Yop, très intéressant, même si d'emblée je vais tiquer sur le 19, forcément. C'est un test de la version PSP ou Saturn ?

adopteuncheik
Niveau 44
13 septembre 2018 à 10:26:58

J'ai fait le jeu sur PSP, mais à part une quête supplémentaire un peu rushée et deux/trois légères modifications (comme la cinématique d'intro, l'interface des combats un peu différente qui intègre aussi un système de roulette un peu superficiel, ou les crédits) c'est vraiment le même jeu. Pour la note, je vous laisse décider, c'est vrai que 19 est une note élevée, mais pour moi et d'autres c'est vraiment un des meilleurs J-RPG de l'ère 32 bits. On pourrait baisser à 18, mais pour moi il ne vaut pas moins :hap:

Antistar
Niveau 14
14 septembre 2018 à 08:43:05

Okay, je te dis ça car les 19 sur des tests contributeurs sont très, très rares, et en général on les réserve aux perles de retrogaming jamais testées encore (et y en a plus beaucoup de dispo…) ou à de totales surprises indé/import, mais ça n'arrive quasi jamais en fait, surtout quand 4 points négatifs quand même sont signalés. ^^ Les 17 voire 18 par contre, ça passe sans souci.

1
Sujet : [Test] Far East of Eden : The Apocalypse IV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page