Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : Le test inaccessible
1
petit_monstre
Niveau 7
26 octobre 2018 à 12:48:02

Puisque personne ne répond dans les autres sujets et aux messages personnels, je crée cette discussion.
J'ai écrit un test et il ne peut être lu. Quand on arrive sur la page du jeu. Le mot "Test" devant servir de lien est affiché en gris clair. Et il n'est pas un lien. Comment ça se fait ?

Le jeu en question a été évoqué dans une vidéo ces derniers jours. Des gens auraient pu être intéressés par mon test. Maintenant, c'est raté.

Kamisamabob
Niveau 38
26 octobre 2018 à 17:56:40

Hello

Tant que ton test n'a pas été promus et publié par la rédaction, il ne sera visible que dans ton profil.

Antistar
Niveau 13
27 octobre 2018 à 10:08:11

Le 26 octobre 2018 à 12:48:02 petit_monstre a écrit :

Puisque personne ne répond dans les autres sujets et aux messages personnels, je crée cette discussion.

Désolé, je suis extrêmement pris en ce moment, et vraiment pas par les contributions malheureusement. Je réponds à ton MP ici du coup.

Comme l'a dit Kami, si un test n'est pas promu, il n'est pas affiché sur la fiche du jeu, sinon c'est beaucoup trop risqué : n'importe qui pourrait écrire n'importe quoi qui se retrouve ensuite sur la fiche à laquelle il choisirait de l'associer. D'où l'importance du système de promotion, et ce pourquoi je te le proposais initialement. ;-)

petit_monstre
Niveau 7
27 octobre 2018 à 11:42:52

Super :(
Donc, c'est comme je le pensais à l'origine. C'est plus logique comme ça. Mais on ne sait même pas si quelqu'un lit le test.
Un test qui n'est visible que sur un profil ne sert pas à grand chose. Déjà que le jeu est passé inaperçu. Je ne me serais pas rendu compte de tout ça si le jeu n'avait pas été évoqué dans une vidéo récemment.

Antistar
Niveau 13
28 octobre 2018 à 08:44:51

Le 27 octobre 2018 à 11:42:52 petit_monstre a écrit :

Un test qui n'est visible que sur un profil ne sert pas à grand chose.

Yep, s'il est visible par n'importe qui ayant un compte sur le site cependant, quasi personne n'est au courant qu'il a été publié par son auteur, en-dehors de ses abonnés (s'il en a) et de moi-même (vu que je vois toutes les contributions postées). Et il peut le faire connaître en postant le lien sur les forums bien sûr.

1
Sujet : Le test inaccessible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page