Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : Besoin de récupérer un comte volé
1
mathilde_toi
Niveau 1
08 janvier 2019 à 22:08:39

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum alors tout d'abord essayez d’être un peu indulgents :) Bon je vous explique : en gros sur un jeu pc en ligne j'avais un compte avec lequel je jouais il y'a très longtemps mais je me suis fais pirater ce compte et j'ai donc du arrêter de jouer avec (non je n'ai pas eu l'idée de récupérer le compte tout de suite et oui je suis bête, on peut se le dire :snif2: :honte: ) et la il y'a peu de temps j'ai eu de très gros remords en jouant a ce jeu et j'ai vraiment mais vraiment très envie de récupérer ce compte qui était super avancé mais le problème c'est que malgré tous les messages envoyés au support du jeu ( Feerik ) dans lesquels j'explique ma situation et bien sans adresse mail: impossible de le récupérer alors je vous avoue que je suis assez désespérée ... Ce compte me tenait vraiment à cœur puis il me rappelait un peu mon enfance :coeur:
Bref pour en venir a ma question : Est ce que quelqu’un serait capable sur ce forum soit de retrouver l'adresse mail de mon compte ou alors de la pirater pour pouvoir changer de mot de passe ou même juste me le récupérer peu importe comment ?
S'il vous plait aidez moi je suis perdue et je sais vraiment plus comment faire alors j'ai vraiment besoin d'un âme charitable qui pourrait aider une jeune femme à retourner en enfance :cute:
ps: ( non, non je n'en fais pas du tout trop :rire: )
En tout cas merci pour vos futures réponses ( enfin je l’espère ) et n’hésitez pas a me contacter en privé si vous n'avez même ne serait ce qu'une moindre idée :merci:

AHHHHH j'avais pas vu la faute dans le titre désolé !!!! * compte

1
Sujet : Besoin de récupérer un comte volé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page