Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : [News/Débat] Quand le MMORPG n'est plus une aventure
1
Spirtless
Niveau 12
20 janvier 2019 à 23:07:35

Hello :-)

Joueurs de MMO depuis longtemps, ça fait quelques semaines que je planche sur un article traitant l'impopularité du genre au cours de ces dernières années.

https://m.jeuxvideo.com/news/988927/quand-le-mmorpg-n-est-plus-une-aventure.htm

C'est la première fois que je rédige un article, donc je serais plus qu'heureux de recevoir vos commentaires ou suggestions (Que ce soit concernant la syntaxe, la mise en page ou le contenu en lui même).

J'ai également quelques questions:

Pour les images, je ne vois aucune différence entre taille "petite" et taille "moyenne" et ça me pose quelques problèmes de mise en page, y a t(il une autre façon d'avoir une taille "moyenne" ?

Travaillant en tant que Game-designer dans l'industrie, je pensais à créditer cette publication de mon nom / prénom, titre et pourquoi pas de l'entreprise où je travail. Est ce autorisé / encouragé ?

Mon article mentionne de nombreux jeux, dois-je tous les renseigner dans la catégorie "Lier à un ou des jeux ? :" ?

Spirtless
Niveau 12
20 janvier 2019 à 23:32:04

Ah bah, j'ai déja remarqué quelques fautes que j'aimerais corriger, mais je ne trouve pas le bouton pour éditer :hap:

Antistar
Niveau 13
21 janvier 2019 à 10:36:26

Hello,

Je regarde ça demain (voire mercredi), je n'aurai pas du tout le temps aujourd'hui.

Rends-toi directement sur ton article pour l'éditer en cliquant sur l'icône avec le crayon en haut à droite et clique sur "modifier cet article" ;-)

Spirtless
Niveau 12
21 janvier 2019 à 18:00:54

Ok, merci!

1
Sujet : [News/Débat] Quand le MMORPG n'est plus une aventure
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page