Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : Décensurer ce topic
1
Joscarpone
Niveau 10
26 janvier 2019 à 16:34:02

Bonjour Admin je viens de voir que mon topic parlant de l'injustice qu'est la censure, a été supprimé .

Je viens vers vous pour vous demander de le rétablir ou de me dire qu'est-ce qui fait que mon topic n'a pas mérité la droit de survivre, alors qu'il ne contre disait par la charte (qui n'est d'ailleurs pu vraiment appliquée)

https://m.jeuxvideo.com/joscarpone/forums/message/999516706

Message du topic : Et toi Modo ou Admin qui va lire ce topic, attends un peu avant de me censurer et lis jusqu'à la fin.

Pareil pour toi le Colporteur qui viens sur le forum de la Modé à 5h du matin pour dire qu'un topic devrait être censuré, car tu as vu que le titre était en Majuscule ou qu'il y avait trop d'anglicisme dans le message.

Fut un temps sur ce forum où pour se faire supprimer son topic, à moins d'avoir fait des incitations à la haine directe et extrêmement dangereuse ou d'avoir tenu des propos révisionnistes, on pouvait garder le topic ouvert, même si celui-ci ne convenait pas aux normes de gauches.

Mais faites à présent un topic des plus respectueux pour dire par exemple :

-Je suis contre l'avortement
-Je suis contre l'immigration et pour l'expulsion des fichés S
-Je suis contre la mariage ou l'adoption pour les gays
-Je suis contre le fait que l'état rembourse les Opérations de changement de Sexe
-Je veux rétablir la peine de mort
-Je trouve que certaines féministes sont parfois hypocrites en ce qui concernent l'égalité homme/femme
Et plein d'autre...

Et celui-ci sera supprimé, alors que des kheys auront perdus du temps à écrire et à débattre sur ce topic qui ne méritait certainement pas de se faire supprimer, alors qu'il n'était absolument pas hors-charte!

Ce forum ne respecte désormais, pas la liberté d'expression.
Et si les kheys ont toujours pris le temps de venir ici, au début de sa création, c'était pour avoir des débats divergents sur des sujets sociétaux et morals.

Car jvc a toujours été un des socles de cette même liberté d'expression.
Si ce forum perd cette liberté que l'a toujours caractérisé, alors il n'a plus aucune raison d'être.

On n'autorise aujourd'hui que les discussions aseptisées et consensuelles, en omettant le fait qu'empêcher une partie de la population d'exprimer son avis sur certains sujets, ne leur fera pas changer d'idée dans la mesure ou ils ne peuvent pas en débattre...

La censure extrême a toujours été un fléau et voilà qu'on reproduit ce dictat de la pensée ici.

Si on ne peut plus rien dire ici, alors toi Jvc, tu n'as plus le droit d'exister.

1
Sujet : Décensurer ce topic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page