Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : [News/Evènements] Overwatch League : Résumé de la 1ère semaine du Stage 1
1
JCVgamer50
Niveau 3
19 février 2019 à 19:17:04

Bonsoir bonsoir,

C'est ma première contributions et si elle trouve un bon écho ça ne sera pas la dernière.
Pourquoi me dirais-vous ? Tout simplement car elle concerne l'Overwatch League, une compétition Esport qui je trouve mériterait plus de communications, surtout qu'une équipe française s'y trouve maintenant. Du coup j'ai pour projet de faire les résumés de chaque semaine de compétitions tout les lundis (ou mardis le cas échéant) Afin que ceux qui n'ont pas le temps de tout suivre ou de tout voir en replay puissent suivre de loin ce qui se passe.

Et le premier résumé se trouve ici : https://m.jeuxvideo.com/news/1004961/overwatch-league-resume-de-la-1ere-semaine-du-stage-1.htm

J'espère vraiment que c'est bien présenté et suffisamment clair sinon je tacherai d'améliorer selon les conseils qu'on me donnera.

Bonne lecture et j'attend vos retours.

Antistar
Niveau 14
20 février 2019 à 11:32:39

Hello,

Alors déjà, je te remercie de ton investissement ! :ok:

Je vais remonter cela à la rédaction pour avoir un retour et savoir si ton contenu est retenu sur le principe (il faudra l'arranger sur certains points, mais la base est tout à fait correcte), et si on peut y donner suite.

JCVgamer50
Niveau 3
21 février 2019 à 12:57:06

D'accord merci, faudra me dire ce qu'il faudra arranger ^^

Antistar
Niveau 14
22 février 2019 à 08:29:25

Alors malheureusement, la rédaction trouve que c'est beaucoup trop pointu/spécifique et que ça prendra un temps fou de le corriger et remettre en forme (sentiment que je partage). En plus, ça exigerait de toi que tu fasses preuve de ponctualité et régularité pour que le contenu soit régulièrement suivi, et il n'est évidemment pas question d'attendre cela de la part d'un rédacteur bénévole. :(

Du coup, je ne pourrai la retenir, désolé ! :-(

1
Sujet : [News/Evènements] Overwatch League : Résumé de la 1ère semaine du Stage 1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page