Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : Cdiscount arnaques les gens ? Donné moi votre avis au plus vite
1
UniTY_HeRoZ
Niveau 1
03 avril 2019 à 00:18:20

Bonjour à tous.
J'ai acheté un iPhone 7 chez cdiscount il y'a maintenant 2 semaines , le seul problème c'est que au bout de seulement 1 semaine le téléphone ne marche plus.
Ma mère il y'a maintenant 1 ans avais acheter une machines à laver qui ne marcher pas sur ils avais mis 6 mois à la réparer.
Donc j'en es plus que mart ! Pour le téléphone c'est un paiement en 4 fois j'ai donc payer la première mensualité de 87 € et je ne compte pas payer pour le moment tant que le téléphone n'es pas fonctionnel ! Faire oppositions au prélèvements et t'il une prise de risque , qu'elle sont les risques ? Au pire je veux bien payer 70 € pour réparer l'écran sa me coûtera moins cher que de le renvoyé et de payer 15 € de renvoie ! En plus de ça les numéro surtaxé pour pouvoir joindre un vendeur ! Que faire ! aidé moi.
Attendre bien 1 mois encore et payer pour avoir un téléphone qui ne fonctionne pas , ou alors faire oppositions et ne plus payer le téléphone et faire réparer l'écran qui ne fonctionne plus chez un réparateur ?
Merci de me répondre au plus vite.

1
Sujet : Cdiscount arnaques les gens ? Donné moi votre avis au plus vite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page