Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : [TEST] Hunt : Showdown
1
Speraworks
Niveau 44
16 octobre 2019 à 17:37:56

https://m.jeuxvideo.com/ttest/1124571/hunt-showdown.htm

Voila, comme le jeu est sorti il y a un moment maintenant, et l'ayant, il faut le dire, plutôt pas mal torcher dans tout les sens et en ayant vécu le fil de son évolution depuis le lancement de son early access, je me suis dit que je pourrais en faire le test étant donné qu'aucun testeur de JVC ne semble s'y être attardé. :ok:

PS : Si il y a des fautes dans le test je m'en excuse, j'ai essayé d'en enlever le maximum mais j'en ai peut-être loupés :peur:

Antistar
Niveau 14
17 octobre 2019 à 14:27:56

Hello !

Je m'en occuperai… quand je pourrai. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 16:14:20

Bah franchement j'aime bien le test, effectivement il y a quelques fautes et peut-être deux-trois détails intriguants (t'inquiète, ça m'arrive aussi haha). Mais sans plus, je sais pas si c'est ton premier test, mais c'est un très bon départ !

Speraworks
Niveau 44
17 octobre 2019 à 16:23:14

Le 17 octobre 2019 à 16:14:20 Hyiga a écrit :
Bah franchement j'aime bien le test, effectivement il y a quelques fautes et peut-être deux-trois détails intriguants (t'inquiète, ça m'arrive aussi haha). Mais sans plus, je sais pas si c'est ton premier test, mais c'est un très bon départ !

Salut, oui c'est mon premier test (je ferais surement aussi le test de Visage si personne de JVC le fait), juste, j'aimerais savoir quels points tu trouves intriguants ? Toute critique est bonne à prendre après tout.

1
Sujet : [TEST] Hunt : Showdown
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page