Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : [TEST] : Mindustry
1
magicjl2
Niveau 7
18 octobre 2019 à 12:16:09

Hello,

En me baladant sur Steam, je suis tombé sur ce petit jeu indépendant qui était très intéressant.
Je me suis dit qu'il méritait un petit test, que je vous propose alors ici :
https://m.jeuxvideo.com/test/1120070/mindustry-la-fusion-quasi-parfaite-entre-factorio-et-un-tower-defense.htm

Il s'agît de mon premier test rédigé, alors n'hésitez vraiment pas à me dire les points d'amélioration et de mise en page :ok:

Antistar
Niveau 14
18 octobre 2019 à 18:31:56

Merci ! Mais c'est quoi tous ces tests de lecteur pendant une période où je n'ai absolument pas de temps pour m'en occuper ? :snif2:

magicjl2
Niveau 7
20 octobre 2019 à 13:19:51

On sentais tous que tu t’ennuyait un peu, du coup on s'est concerté :oui:

Antistar
Niveau 14
21 octobre 2019 à 08:46:30

J'en ai 5 ou 6 sur le feu là :rouge:

Manque de bol, je suis complètement sous l'eau avec Death Stranding :-(

Seneoga-75
Niveau 17
21 octobre 2019 à 18:20:02

Le 21 octobre 2019 à 08:46:30 Antistar a écrit :
J'en ai 5 ou 6 sur le feu là :rouge:

Manque de bol, je suis complètement sous l'eau avec Death Stranding :-(

Et il y a personne pour te filer un coup de main niveau contribution ? C'est pas cool

Dans le même temps j'ai presque envie de ne pas ta plaindre vu que tu joues actuellement à Death Stranding :diable:

Trêve de plaisanterie, je crois que l'embargo est prévu pour début novembre donc j'imagine que t'as du boulot avant l'échéance et que ça doit être chaud cacao ^^

Donc nos tests attendront :-)))

Antistar
Niveau 14
22 octobre 2019 à 09:29:39

Le 21 octobre 2019 à 18:20:02 Seneoga-75 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 08:46:30 Antistar a écrit :
J'en ai 5 ou 6 sur le feu là :rouge:

Manque de bol, je suis complètement sous l'eau avec Death Stranding :-(

Et il y a personne pour te filer un coup de main niveau contribution ? C'est pas cool

C'est malheureusement devenu quelque chose d'extrêmement confidentiel, je passe parfois une semaine entière sans en recevoir une seule. Il n'y a donc aucune nécessité d'avoir une "doublure", si je puis dire. Du coup ça passe totalement au second plan, et le hasard veut que j'en reçoive plein… au moment où il m'est totalement impossible de les traiter à temps.

1
Sujet : [TEST] : Mindustry
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page