Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : Écran gaming sur consol
1
juju7799
Niveau 3
07 mars 2020 à 15:19:33

Bonjour à tous, je m’excuse à l’avance pour les fautes d’orthographe.
Voila je suis à la recherche d’un écran PC (Gamer) pour jouer sur console. J’ai déjà pas mal recherché sur le net mais j’ai du mal à me décider..

Je sais que les consoles sont limitées à 60 hz mais j’aimerais quand même me tourner sur un 144 hz minimum en provision des futures consoles ou pourquoi pas d’un PC.
Je veux un écran 24 pouces minimum, compétitif et réactif pour mon budget qui est d’environ 260 euros. Du coup sûrement sur une dalle TN.
Je vois que les constructeurs annoncent souvent du 1ms de temps de réponse mais ils annoncent jamais le temps du retard d’affichage ( input lag )
Ce qui me semble être le plus important à mes yeux pour les jeux vidéo !

J’ai actuellement un benq xl2411p que j’échange suite à un impact sur ma dalle.. Sinon il me convenait dans l’ensemble, peut être les couleurs que je trouve un peu terne .. mais quitte à changer d’écran j’aimerais savoir si je peux trouver mieux pour mon budget ( plus réactif si possible ) j’ai essayé de regarder plusieurs comparatif sur différent sites mais je sais pas si je peux m’y fier.

Donc mon objectif si possible :

24 pouce (minimum)
144 hz (minimum)
1 ms de temps de réponse (maximum si existe réellement)
Le moin de retard d’affichage (input lag) possible, le plus important à mes yeux !!
Mieux ou rivalisant avec le benq xl2411p
pour un budget d’environ 260 euros

Ceux que je regarde actuellement :
Asus vg258qr https://www.materiel.net/produit/202001090045.html?gclid=EAIaIQobChMI08Pkl6OH6AIVFflRCh0L9ASrEAQYASABEgKIy_D_BwE#a_aid=5ba117fe4c3bc&data1=shopping-smart-ecrans
Asus vg248qg https://www.materiel.net/produit/201905200098.html?gclid=EAIaIQobChMIrvqZkMSI6AIV1fhRCh1qCQt5EAUYASABEgKt-vD_BwE#a_aid=5ba117fe4c3bc&data1=shopping-smart-ecrans

Je rappel que je joue en priorité sur console, que je suis connecté en HDMI, je sais pas si cela influe sur les caractéristiques des moniteurs..

Voilà merci à toutes personnes qui essaye de m’aider ou de donner son avis 🙂✌️

1
Sujet : Écran gaming sur consol
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page