Se connecter

Loisirs

Aviation

Sujet : Etre pilote dans l'armée de l'air avec un problème aux testicules ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
25 août 2017 à 16:41:51

Non, je ne troll pas [[sticker:p/1kki]]

Je vais aller droit au but, j'ai 15 ans et pour projet de devenir pilote dans l'armée, mais j'ai un problème avec mes testicules :noel:
En fait, il y en a une qui est plus haute que l'autre (elle est toujours dans les bourses, mais légèrement plus haute que sa moitié :hap:) et je me demandais si on pouvait se faire recaler aux test, que ce soit pour être dans la chasse, le transport ou les hélicoptères (j'ai ce problème depuis que je suis tout petit) :)

En plus j'ai du me refaire un pseudo donc répondez s'ils vous plaît [[sticker:p/1lmc]]

Banzinou_
Niveau 52
25 août 2017 à 17:43:12

En fait, il y en a une qui est plus haute que l'autre (elle est toujours dans les bourses, mais légèrement plus haute que sa moitié :hap:)

Premièrement, es-tu sûr qu'il s'agit d'un problème ? [[sticker:p/1kki]]

Il faut savoir que ce n'est pas forcément anormal, dans certains cas, c'est même naturel

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 août 2017 à 17:52:16

Le 25 août 2017 à 17:43:12 Banzinou_ a écrit :

En fait, il y en a une qui est plus haute que l'autre (elle est toujours dans les bourses, mais légèrement plus haute que sa moitié :hap:)

Premièrement, es-tu sûr qu'il s'agit d'un problème ? [[sticker:p/1kki]]

Il faut savoir que ce n'est pas forcément anormal, dans certains cas, c'est même naturel

J'ai du me faire opérer dans j'étais très jeune, genre 2 ou 3 ans donc je sais pas :(

W4rn1ng3
Niveau 11
26 août 2017 à 20:09:25

Bein déjà essaie de savoir si tu as réellement un soucis actuellement avec tes testicules. Et si t'as un problème tu demandes à ton docteur précisément de quoi il s'agit, notamment le terme technique / nom de la maladie et tu te renseignes auprès de l'armée et de leurs médecins directement.

1
Sujet : Etre pilote dans l'armée de l'air avec un problème aux testicules ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page