Se connecter

Loisirs

Aviation

Sujet : Demain j'ai un entretien millitaire a tours pour faire
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
13 mai 2018 à 18:31:04

Un cursus pilote dans l'armée de l'air :hap:

Ca fait des années que je veux faire ca et il m'ont selectionné a la pré commission avec mon Bac pro :noel:

j'vous avoue que je stresse a mort, j'ai reussi a passer la reserve et le Cso pour le moment, le plus dur se profile juste en face de moi,j'espere que j'y arriverais, j'en ai vraiment trop chié rien que pour en arriver la

Souhaitez moi bonne chance, j'vous donnerais des infos

Gouni
Niveau 10
15 mai 2018 à 11:54:57

C'est nouveau ça, quand j'ai fait les sélec en 2015, les seuls entretiens c'était à la fin de la semaine de sélection EOPN (à Tours).

Gouni
Niveau 10
15 mai 2018 à 17:47:50

Mais si ils recrutent des Bac Pro, je suis content.
J'ai un pote de promo qui est à Cognac en ce moment, en pré-spé chasse. Et lui, son premier diplôme c'était un BEP Electronique (puis STI puis DUT).
Comme quoi !

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2018 à 19:30:55

Le 15 mai 2018 à 11:54:57 gouni a écrit :
C'est nouveau ça, quand j'ai fait les sélec en 2015, les seuls entretiens c'était à la fin de la semaine de sélection EOPN (à Tours).

justement c'etait a tours

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2018 à 19:31:25

j'en reviens la, j'le sens mal, le psy m'a testé et il m'a fait stresser cet enfoiré, je pense que c'est mort, je verrais bien :-(

Gouni
Niveau 10
16 mai 2018 à 21:33:51

Nan mais ce que je voulais dire, c'est que les entretiens se faisaient à la fin de la semaine de sélection EOPN, jeudi ou vendredi.
Donc, la c'est nouveau qu'ils fassent ce genre de truc un mercredi. C'est dans quel cadre que tu as fait ces entretiens ? Sélections eopn?

Tu as fait quoi pour préparer tes entretiens ?

1
Sujet : Demain j'ai un entretien millitaire a tours pour faire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page