Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Les meilleurs jeux du moment
1
Puckman
Niveau 10
13 août 2015 à 16:54:08

Salut a tous,

Voilà je recherche un bon jeux de rôle et un bon hack'n'slash gratuit ou payant (si gratuit pas de paytowin...)

Je regarde mais je m'y perd, beaucoup de choix mais rien de convainquant...

Merci!!!

KilleurSnale
Niveau 12
13 août 2015 à 16:58:26

C'est un jru de gestion mais y'a fallout shetler :oui:

xRythm
Niveau 10
13 août 2015 à 17:02:32

Dungeon hunter 5 en hack n slash

Sinon en jeu de rôle t'as prison rpg life ou encore les nombreux dragon quest ainsi que party in my dorm

Et comme le dis vdd, y a Fallout qui est sorti aujourd'hui

Puckman
Niveau 10
13 août 2015 à 17:08:00

Ok je vais regarder ça, dungeon hunter on peut avancer sans payer? En tout cas merci!

Puckman
Niveau 10
13 août 2015 à 17:18:31

Fallout je le trouve pas sur le store...Marty un my dorm est en anglais seulement?

xRythm
Niveau 10
13 août 2015 à 17:20:20

Party in my dorm oui est uniquement en anglais mais si tu veux je peux t'aider mon id dans le jeu: MrPie

Sinon pour dungeon je ne crois pas que ce soit un pay2win ( comme aucun des jeux que je te propose, tu peux payer mais c'est pas utile à mon sens :) )

OmeGajil
Niveau 51
15 octobre 2018 à 07:33:32

EDIT : c'est pas un jeu de roles, mais il incorpore des compsantes RPG, je le propose quand même.

Alors très clairement mon coup de coeur 2018 : Shadowgun Légends.

Il s'agit d'un MMOFPS, vois avez donc une jauge d'expérience qui augmente au fur et à mesure des missions que vous terminez.

Lorsque vous gagnez un niveau, vois gagnez un point de compétence, utilisable dans un arbre de talents dans 3 catégories : combat, agilité et survie.

Les point de compétences font augmenter la catégorie sélectionné de 1 niveau, elle débloqué donc la compétence passive ou activé du niveau concerné, je vous laisse découvrir le reste.

Vous avez aussi :

- du PvP 1v1 et 4v4
- des donjons (au nombre de 3 actuellement)
- du combat par vagues d"ennemie (comme l'arène de la mort de DT2)

A savoir que le jeu n'est pas terminé, il manque p1s mal de choses, donc si le principe du jeu vois intéresse, mais que ça manque de contenu, attendez un peu car le.jeu n'est version 0.6.3.

Le jeu demande une bonne configuration aussi, donc galaxy j3 s'abstenir.

Concernant les achats en jeu, Après 25h passe dessus, il n'en n'est rien, le seul problème actuel du jeu c'est son inventaire (20 emplacements) et les coffres de butins légendaires qui demande 80 or (argent rare du jeu) MAIS, il suffit de regardez 3 pubs pour obtenir 15 or, et ce ne coûte que 2 minutes grand max.

Il est dit que c'est le meilleur shooter du moment, ces personnes ont raison :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2018 à 08:22:37

Va faire un tour sur r/androidgaming sur reddit si tu piges un peu l'anglais tu trouvera ton bonheur :ok:

1
Sujet : Les meilleurs jeux du moment
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page