Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Lenovo P2 vs Redmi Note 4 Global
1
MrWhitz
Niveau 28
23 juin 2017 à 23:28:12

Bonjour,
Je cherche un téléphone à -250€ et ces deux smartphone m’intéresse beaucoup.
Je ne veux pas d'import donc je ne peux avoir le Redmi Note 4 Global qu'à 230€ en version 4/64 sur Phonedroid, et le Lenovo P2 en version 4/32 à 235€ sur Cdiscount.

Mes critères sont:
- Un bel écran
- Un APN égal ou mieux que mon Meizu M2 Note
- Full 4G
- 4go de ram minimum pour être prévoyant pour le futur
- Un beau design (le Lenovo P2 est pas très beau mais il est pas immonde non plus)

Merci.

MrWhitz
Niveau 28
23 juin 2017 à 23:34:38

Le 23 juin 2017 à 23:32:33 silentguardian a écrit :
Lenovo
Meilleur écran, meilleur apn (pas dur, le RN4 en a un dégueulasse), full 4G comme le RN4 si je ne m'abuse, 4 Go de ram comme le RN4, niveau design les deux sont pas géniaux de toute façon mais bon, à ce prix...
Le P2 n'a que des avantages. Y compris l'autonomie. Et au moins t'as un SAV correct. (cdiscount c'est pas génial mais ça vaut toujours mieux que ces escrocs de Phonedroid)

Perso j'aime bien le design du RN4 en noir mat. :hap:
Mais merci, de ce que j'ai vu pour le P2, le SAV est plutôt bon apparemment.
Du coup je pense prendre le P2. :oui:

trust84
Niveau 30
23 juin 2017 à 23:36:34

Je conseille également le P2 et surtout il a une surcouche peu gourmande et ses rares défauts (problème de captation de son) ont été corrigée lors de sa mise à niveau vers Nougat :oui:
Et l'autonomie n'a pas vraiment d'égale (sauf à des prix plus élevé et encore ils chatouillent juste son temps de mise en marche)
Si tu as besoin , vut que tu envisages le P2, fait moi signe, je l'es actuellement :-) )

trust84
Niveau 30
23 juin 2017 à 23:48:25

Oui mais je faisais allusions au Moto Z Play surtout qui est plus chère globalement (sauf en Allemagne sur Amazon :hap: )
Oui on est pas près de voir un HDG Samsung ou Apple par exemple avec une batterie de 4000mAh :rire:

mrmicknick
Niveau 1
25 juin 2017 à 20:10:36

Salut, j'ai moi même pas mal hésité entre les 2, en remplacement d'un Nexus 5 et one plus one éclatés..
mais le p2 gagne le match :
P2 :
GROS PLUS : écran super Amoled, très lumineux, Gorilla Glass 3
5100mA avec charge très rapide
B28, 700mhZ, 4G cat 6
NFC

Note 4 :
écran LCD IPS, correct, écran renforcé ??
4100mA pas de charge rapide..
Pas de B28 (pour ceux qui la juge indispensable) 4G cat 4
pas de NFC

Les APN sont les mêmes que sur le LG G6, mais celui ci a une meilleure ouverture et est extrêmement bien géré logiciellement. Sur le p2 apparemment open caméra fait bien le job contraire à l'appli de base

J'attends les soldes pour voir si le prix du P2 baisse encore :-)))
Sinon tu as le RN4 4/64 chez materiel.nel à 219€ :ouch2: (154 en import..) http://www.materiel.net/smartphone/xiaomi-redmi-note-4-noir-64-go-144612.html

Mael_Radec
Niveau 22
25 juin 2017 à 20:18:33

Encore heureux qu'il soit meilleur, son prix de base hors-import est plus élevé de 100€

trust84
Niveau 30
25 juin 2017 à 20:39:43

Je confirme pour Open camera : les photo deviennent plus lumineuse et plus stable :oui:
Pour moi le Lenovo est le smartphone qui me convient le mieux et les seuls améliorations que je pourrais trouver pour ce smartphone serait une stabilisation optique pour la caméra, une meilleure ouverture et plus de MP, un Dac intégré, une version 128Go, une batterie encore meilleure (genre 6 000 mAh puisque le poidset l'épaisseur ne me gène pas du tout) et enfin 6Go de Ram (ce dernier point étant dispensable puisque avec 4Go je n'est jamais rammer :hap: )

1
Sujet : Lenovo P2 vs Redmi Note 4 Global
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page