Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Choix entre Xperia XZ ou Xperia XZ1
1
Gros_pinceau
Niveau 10
15 mars 2018 à 12:16:05

Bonjour,

j'ai le choix entre un Xperia XZ et un Xperia XZ1. Selon vous, lequel devrais-je choisir, sachant que je peux avoir les deux au même prix et neuf (on se l'échange dans la famille)?

J'ai vu que le XZ1 a légèrement moins d'autonomie et une caméra avec moins de MP mais pour ce dernier point je pense que cela ne change quasi rien.

Bref, je voudrais bien avoir votre avis si vous le voulez bien :hap:

Merci beaucoup !

LeEco
Niveau 10
15 mars 2018 à 12:25:57

Je te conseille le XPeria XZ1 car il est bien au-dessus du XZ. Il a peut-être moins de MaH mais son processeur est bien + économe donc c'est soit mieux soit kif-kif.
Pour l'APN, les MP ne font pas un excellent appareil photo. Les meilleurs actuellement n'en ont "que" 12 (S9, Pixel 2, iPhone X ou Mate 10 Pro) et ils écrabouillent toute la concurrence. Même Sony est critiqué car il est à la traîne par rapport à eux.

Gros_pinceau
Niveau 10
15 mars 2018 à 12:33:25

Le 15 mars 2018 à 12:25:57 LeEco a écrit :
Je te conseille le XPeria XZ1 car il est bien au-dessus du XZ. Il a peut-être moins de MaH mais son processeur est bien + économe donc c'est soit mieux soit kif-kif.
Pour l'APN, les MP ne font pas un excellent appareil photo. Les meilleurs actuellement n'en ont "que" 12 (S9, Pixel 2, iPhone X ou Mate 10 Pro) et ils écrabouillent toute la concurrence. Même Sony est critiqué car il est à la traîne par rapport à eux.

Merci beaucoup pour ton avis.

DissidiaSquall
Niveau 10
16 mars 2018 à 00:36:12

J'ai actuellement le XZ1 qui remplace mon OnePlus One, je suis très content de ce téléphone !

Même si la batterie est faible, le processeur gère bien l'autonomie ! J'ai tenu presque toute la journée
Et puis le chargement rapide est super pratique : chargement complet entre 1h et 1h30

Niveau photo, je ne peux rien dire car je suis pas un pro de la photo mais pour moi, ça suffit amplement pour photographier ou filmer 🙂

C'est également très fluide !

28-02-2016
Niveau 41
16 mars 2018 à 08:38:04

"Tiens presque la journée"
Dans un an ça tient presque la demi journée ? :rire:

DissidiaSquall
Niveau 10
17 mars 2018 à 01:18:20

On verra bien mais là, il tient presque la journée...

1
Sujet : Choix entre Xperia XZ ou Xperia XZ1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page