Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Les montres hybrides
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mai 2018 à 21:24:50

Quelqu'un en a ? Certains modèles de chez Fossil me tentent depuis un petit bout de temps : j'aime beaucoup les montres et ça change de ce que j'ai habituellement.

Je me demande juste si c'est super utile quoi, je trouve ça dommage de pas avoir juste un petit micro pour répondre à un appel. On ne peut pas non plus voir ses notifs ou controler sa musique..
Mais le design est plutôt réussi, c'est pas de la grande horlogerie mais c'est passe partout et ça à son charme sans être très cher

Des retours ?

Vilfredo_Pareto
Niveau 4
24 mai 2018 à 23:16:51

Je suis également intéressé

Viktus2
Niveau 4
25 mai 2018 à 10:06:09

Salut à toi,

Qu'entends tu par montre hybride ? Une montre qui a des fonctionnalités connectés avec un désign de montre classique ?

Mythicaldreamer
Niveau 10
25 mai 2018 à 10:12:55

Salut! Je t'ai déjà répondu en MP mais je poste ici ma réponse si jamais il y a des intéressés comme le first!

" Salut ! t'as résumé ce qui m'a plu sur les montres hybrides dans les deux dernières lignes de ton message ! J'adore ce type de montres car elle propose des fonctionnalités pratiques, connectées et que je trouve utiles tout en gardant un aspect vraiment joli de montre classique
Par rapport aux fonctionnalités, il y a par exemple la vibration lors d'un appel, et les aiguilles qui se dirigent vers un numéro pour t'indiquer de qui ou de quelle application vient la notification, par exemple le 1 c'est un sms ou un appel de ma copine, le 12 une notification de mon appli mail, etc
T'as aussi d'autres trucs cools comme le fait de pouvoir contrôler la musique (pause, musique suivante, volume + et -), de prendre une photo sans toucher au téléphone, d'afficher différents fuseaux horaires, etc
Évidemment t'as aussi un podomètre, et un capteur pour le sommeil (mais il faut bien sûr la porter en dormant), et tu peux configurer un réveil sur la montre pour qu'elle vibre à l'heure souhaitée c'est pratique pour pas réveiller la personne qui dort avec toi par exemple ou pour être réveillé + en douceur qu'avec une sonnerie au volume maximum dans les oreilles
T'as aussi le fait que la pile dure environ 6 mois donc c'est cool pour une montre connectée de pas avoir à la charger
J'ai même appris récemment que la montre était étanche, je l'ai pourtant depuis 1 an et demi !
Et pour finir si jamais tu veux changer le style de ta montre tu peux, en achetant des bracelets différents je comptais justement m'en prendre un en cuir pour changer de l'acier !
Voilà si t'as d'autres questions n'hésite pas mais comme tu l'as dit c'est un très bon compromis entre montre classique et montre connectée ! :-)
PS : il me semble qu'il existe aussi des montres connectées du côté d'Armani et peut être Diesel, à vérifier !"

Mythicaldreamer
Niveau 10
25 mai 2018 à 10:14:10

Et voilà le modèle que j'ai : https://www.fossil.com/fr/fr/products/montre-connect%C3%A9e-hybride-fossil-q-nate-en-acier-inoxydable-noir-sku-ftw1115p.html

Souvent trouvable moins cher, à checker sur dealabs, il y a souvent des promos genre des codes -30%, -50% etc

Sinon mon seul regret au niveau des fonctionnalités serait qu'il manque un capteur cardiaque :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2018 à 12:16:57

En parlant de ça , j'ai commandé ce matin une Nokia Steel , niveau fonctionnalité ya largement mieux mais je l'ai payé 50€ , à ce prix là je pense que ça vaut le coup
Je ferais un retour si ça intéresse

Drosophila
Niveau 5
25 mai 2018 à 12:51:06

Sans prendre trop de risques je vais te repondre que Fosssil fabrique ses montres en Chine pour quelques euros la pièce. Ce ne sont vraiment pas des montres qualitatives.

Pseudo supprimé
Niveau 26
25 mai 2018 à 15:53:38

Source de ce que tu avances ?

Vilfredo_Pareto
Niveau 4
25 mai 2018 à 19:08:54

J'ai eu plusieurs Fossil, jamais eu de problèmes

KRUSTY_KRABS
Niveau 10
25 mai 2018 à 19:14:13

Y'a une montre hybride Lenovo pour 20€. Elle a le look d'une Nokia Steel, mais n'a pas d'écran.

Megarex
Niveau 51
25 mai 2018 à 20:53:15

Je connaissais pas les fossil Q ça a l'air cool, si jamais on a pas notre téléphone sur nous ou qu'il est éteint la montre est elle capable de continuer a afficher l'heure ?

Watiax
Niveau 8
25 mai 2018 à 22:42:45

Le 25 mai 2018 à 20:53:15 Megarex a écrit :
Je connaissais pas les fossil Q ça a l'air cool, si jamais on a pas notre téléphone sur nous ou qu'il est éteint la montre est elle capable de continuer a afficher l'heure ?

Elle n'est pas vraiment esthétique je trouve

Mythicaldreamer
Niveau 10
26 mai 2018 à 00:41:01

[20:53:15] <Megarex>
Je connaissais pas les fossil Q ça a l'air cool, si jamais on a pas notre téléphone sur nous ou qu'il est éteint la montre est elle capable de continuer a afficher l'heure ?

Bien sûr ! L'heure se règle grâce à ton téléphone mais une fois qu'elle est réglée si elle est déconnectée elle reste à la bonne heure
Par contre pas possible de régler l'heure manuellement

[22:42:45] <Watiax>

Le 25 mai 2018 à 20:53:15 Megarex a écrit :
Je connaissais pas les fossil Q ça a l'air cool, si jamais on a pas notre téléphone sur nous ou qu'il est éteint la montre est elle capable de continuer a afficher l'heure ?

Elle n'est pas vraiment esthétique je trouve

Ah bon? Tu en as essayé une pour dire ça ? Pcq au contraire ça va très bien sur un poignet et on dirait vraiment une montre classique

1
Sujet : Les montres hybrides
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page