Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : LA POLITESSE
Marchanddefruit
Niveau 9
24 juin 2018 à 20:41:10

Le 24 juin 2018 à 20:36:35 [sf] a écrit :
C'est vos mamans et vos profs de maternelle qui doivent pas être contente d'avoir loupé quelques choses dans votre éducation [[sticker:p/1nub]]

T'es un marrant toi. Ta maman doit être en extase elle devant son bonhomme qui passe la majorité de son temps à modérer un forum sur son ordinateur, en critiquant l'éducation des autres et en se gossant devant tous ces crédules qui espèrent pouvoir approcher et dialoguer avec un tel être que toi. Quoi, tu vas encore locker ce topic aussi?

Marchanddefruit
Niveau 9
24 juin 2018 à 20:42:25

Le 24 juin 2018 à 20:40:49 Blaky27 a écrit :
"modération abjecte"

Non on aime le respect

Encore et encore, on ne prend qu'un mot qui n'a rien avoir avec le message initiale, et on jette tout le reste. Merci mon bon modérateur, vous nous prouvez à tous une nouvelle fois l'utilité de votre présence

[sf]
Niveau 17
24 juin 2018 à 20:42:35

Non, je me nourris de ces messages fort et remplis d'amour à mon égard, ce serait dommage de s'arrêter là. [[sticker:p/1nu7]]

Marchanddefruit
Niveau 9
24 juin 2018 à 20:46:42

Il est génial celui-là. Jouer une nouvelle fois l'indifférence, l'être "supérieur" qui n'est atteint par aucun message contre son égard plutôt que de se défendre convenablement et d'expliquer clairement son attachement aux salutations, même quand les topics incriminés sont montés de la manière la plus adorable possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2018 à 20:48:39

Le 24 juin 2018 à 20:36:35 [sf] a écrit :
C'est vos mamans et vos profs de maternelle qui doivent pas être contente d'avoir loupé quelques choses dans votre éducation [[sticker:p/1nub]]

Oui enfin l'éducation c'est une chose mais ça fait pas tout hein ;) si derrière tu fait rien de ta vie et que tu est un glandeur et donc que tu gâche ta vie ta beau être polie ou bien éduqué au final ça sert à rien

Marchanddefruit
Niveau 9
24 juin 2018 à 20:48:47
blaky27
Niveau 10
24 juin 2018 à 20:49:12

Si tu veux jouer au con..

[20:38:54] <Marchanddefruit>
Bon bah autant en discuter quelque part où j'me ferais pas locker.

Les raisons ont été dites, on est pas à ton service

Je méprise votre modération, et je méprise votre condescendance abjecte qui nous interdit de nous exprimer si on a le malheur d'oublier de vous saluer.

Excuse moi si on aime le respect, la politesse et la bienséance ( tu te rends compte j'ai dit excuse moi )

Puis pas la peine de vous répondre, on fini muselé, sans jamais recevoir aucune explication valable.

Ah ? Tu es vraiment muselé la ? On t'a kick ? Je ne crois pas

Trois topics que je démonte votre modération abjecte, et vous me locker avant même d'essayer de vous défendre.

C'est pour ça qu'il y a 22/23 post sur l'autre topic parlant de ça

Vous êtes tellement vomitifs, et tellement plus impolis que c'que vous critiquez

Ah mais si tu es pas content, tu as d'autres forum, tu pourras en trouver un aussi impoli que tu aimes

Bref je me suis pas attardé sur le reste car tu disais des conneries parce que tu fais ton gamin qui chiale car on lui apprend les bases du respect... grandit un peu.

blaky27
Niveau 10
24 juin 2018 à 20:49:33

[20:48:39] <Kash17>

Le 24 juin 2018 à 20:36:35 [sf] a écrit :
C'est vos mamans et vos profs de maternelle qui doivent pas être contente d'avoir loupé quelques choses dans votre éducation [[sticker:p/1nub]]

Oui enfin l'éducation c'est une chose mais ça fait pas tout hein ;) si derrière tu fait rien de ta vie et que tu est un glandeur et donc que tu gâche ta vie ta beau être polie ou bien éduqué au final ça sert à rien

Quel est le rapport ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2018 à 20:49:50

Le 24 juin 2018 à 20:35:02 Refn_All a écrit :

Le 24 juin 2018 à 20:25:04 Kash17 a écrit :

Le 24 juin 2018 à 20:21:47 Refn_All a écrit :

Le 24 juin 2018 à 20:19:22 Kash17 a écrit :
Bonjour

Je vais paraître un peu chiant mais du coup un modérateur doit aussi imposé c'est idée ?? ou vous êtes juste là pour modéré et faire en sorte que tout tourne bien ??

Merci

Pour que tout tourne bien, il faut bien des règles, les règles c'est des idées à la base, à ton collège je suppose que tu as un règlement intérieur non? Et bien, le bonjour vois le comme une catégorie de ton règlement intérieur.

Oui dans l'hôtel où je travaille j'ai un règlement intérieur mais bon qui le lis ??

Tu peux travailler dans un hôtel en étant mineur ? :(

Je l'ai dit ici les personnes porte un jugement sans connaître la personne du coup vous êtes souvent à côté dommage pour vous c'est pas trop chiant ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2018 à 20:51:37

Le 24 juin 2018 à 20:49:33 Blaky27 a écrit :

[20:48:39] <Kash17>

Le 24 juin 2018 à 20:36:35 [sf] a écrit :
C'est vos mamans et vos profs de maternelle qui doivent pas être contente d'avoir loupé quelques choses dans votre éducation [[sticker:p/1nub]]

Oui enfin l'éducation c'est une chose mais ça fait pas tout hein ;) si derrière tu fait rien de ta vie et que tu est un glandeur et donc que tu gâche ta vie ta beau être polie ou bien éduqué au final ça sert à rien

Quel est le rapport ?

Rapport que tu peux pas comprendre apparemment

blaky27
Niveau 10
24 juin 2018 à 20:52:59

[20:51:37] <Kash17>

Le 24 juin 2018 à 20:49:33 Blaky27 a écrit :

[20:48:39] <Kash17>

Le 24 juin 2018 à 20:36:35 [sf] a écrit :
C'est vos mamans et vos profs de maternelle qui doivent pas être contente d'avoir loupé quelques choses dans votre éducation [[sticker:p/1nub]]

Oui enfin l'éducation c'est une chose mais ça fait pas tout hein ;) si derrière tu fait rien de ta vie et que tu est un glandeur et donc que tu gâche ta vie ta beau être polie ou bien éduqué au final ça sert à rien

Quel est le rapport ?

Rapport que tu peux pas comprendre apparemment

Ba non ça n'a pas de rapport entre ta capacité à vivre et le respect.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2018 à 21:00:33

Ce que je comprends pas c'est que vous êtes modérateurs bon vous êtes bénévoles c'est une chose

Mais je comprends pas que vous rentrez dans des débats aulieu de calmé le jeux comme vous êtes sensés faire modérateurs = modéré

Imaginé la police qui est la aussi pour modéré quand il y a des problème si il ce m'étais à s'embrouiller avec les personnes on en finirai pas bref vous avez compris ;)

Depuis le temp vous avez toujours pas appris à vous limité ??

blaky27
Niveau 10
24 juin 2018 à 21:01:14

[21:00:33] <Kash17>
Ce que je comprends pas c'est que vous êtes modérateurs bon vous êtes bénévoles c'est une chose

Mais je comprends pas que vous rentrez dans des débats aulieu de calmé le jeux comme vous êtes sensés faire modérateurs = modéré

Imaginé la police qui est la aussi pour modéré quand il y a des problème si il ce m'étais à s'embrouiller avec les personnes on en finirai pas bref vous avez compris ;)

Depuis le temp vous avez toujours pas appris à vous limité ??

Les débats sont intéressants en général

Marchanddefruit
Niveau 9
24 juin 2018 à 21:01:29

Le 24 juin 2018 à 20:49:12 Blaky27 a écrit :
Si tu veux jouer au con..

[20:38:54] <Marchanddefruit>
Bon bah autant en discuter quelque part où j'me ferais pas locker.

Les raisons ont été dites, on est pas à ton service

Je méprise votre modération, et je méprise votre condescendance abjecte qui nous interdit de nous exprimer si on a le malheur d'oublier de vous saluer.

Excuse moi si on aime le respect, la politesse et la bienséance ( tu te rends compte j'ai dit excuse moi )

Puis pas la peine de vous répondre, on fini muselé, sans jamais recevoir aucune explication valable.

Ah ? Tu es vraiment muselé la ? On t'a kick ? Je ne crois pas

Trois topics que je démonte votre modération abjecte, et vous me locker avant même d'essayer de vous défendre.

C'est pour ça qu'il y a 22/23 post sur l'autre topic parlant de ça

Vous êtes tellement vomitifs, et tellement plus impolis que c'que vous critiquez

Ah mais si tu es pas content, tu as d'autres forum, tu pourras en trouver un aussi impoli que tu aimes

Bref je me suis pas attardé sur le reste car tu disais des conneries parce que tu fais ton gamin qui chiale car on lui apprend les bases du respect... grandit un peu.

Les points par points, la base d'un argumentaire de grande qualité :)
Tu parles de ça comme si j'avais fait un topic "je veux des jeux 1 contre 1, alors grouillez vous"
Ce n'est qu'un caprice de gradés que vous nous faites là. Mon message était agréable, ma demande sympathique, mes réponses aimables. Mais ton collègue me répond comme si j'avais insulté sa mère, et lock tout bonnement mon topic parce qu'il ne lui convient pas. Je l'ai dit, je passe plusieurs heures par jour sur les forums, on a prit l'habitude de primer l'amabilité sur les salutations. Surtout que vous êtes bien moins aimables que vous pensez l'être, avec votre impression hautaine débile, qui se confirme une nouvelle fois par ta réponse plus que facile et condescendante "grandit un peu gamin"
Messieurs font un caca nerveux pour un "bonjour" manquant, messieurs se la jouent chef d'etats et dictateurs de la bonne conduite, messieurs font preuve de l'une des plus grande des impolitesse, qui est de faire fermer sa gueule à un passant qui demande l'heure, mais messieurs ont l'audace de nous demander de grandir.

Marchanddefruit
Niveau 9
24 juin 2018 à 21:02:34

Le 24 juin 2018 à 21:00:33 Kash17 a écrit :
Ce que je comprends pas c'est que vous êtes modérateurs bon vous êtes bénévoles c'est une chose

Mais je comprends pas que vous rentrez dans des débats aulieu de calmé le jeux comme vous êtes sensés faire modérateurs = modéré

Imaginé la police qui est la aussi pour modéré quand il y a des problème si il ce m'étais à s'embrouiller avec les personnes on en finirai pas bref vous avez compris ;)

Depuis le temp vous avez toujours pas appris à vous limité ??

Ne répondre à aucune critique en les faisant disparaître, on appel ça une dictature mon pote

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2018 à 21:05:15

Le 24 juin 2018 à 21:01:14 Blaky27 a écrit :

[21:00:33] <Kash17>
Ce que je comprends pas c'est que vous êtes modérateurs bon vous êtes bénévoles c'est une chose

Mais je comprends pas que vous rentrez dans des débats aulieu de calmé le jeux comme vous êtes sensés faire modérateurs = modéré

Imaginé la police qui est la aussi pour modéré quand il y a des problème si il ce m'étais à s'embrouiller avec les personnes on en finirai pas bref vous avez compris ;)

Depuis le temp vous avez toujours pas appris à vous limité ??

Les débats sont intéressants en général

Comme dabe tu est à côté je te parle des débat sans fin et sans intérêt comme toi et moi depuis tout à l'heure

new-uno1
Niveau 16
24 juin 2018 à 21:06:13

Salut?

[sf]
Niveau 17
24 juin 2018 à 21:07:23

[21:06:13] <new-uno1>
Salut?

Salut. Tu es le bienvenu sur ce havre de paix et d'amour. La modération du forum te bénis. [[sticker:p/1mqv]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2018 à 21:08:52

Le 24 juin 2018 à 21:06:13 new-uno1 a écrit :
Salut?

Ça va ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2018 à 21:10:33

[20:15:03] <Blaky27>
Bonjour,

Parce que le respect se perd et que les bases de l'éducation n'inclut plus le respect ni la politesse, un petit topic épinglé va mettre les choses au point

Un "Bonjour", "Merci" c'est le minimum quand quelqu'un créé un topic.

Nous sommes ici pour s'entraider. Les personnes y répondant ne sont pas à votre service, ni votre chien. Le respect est donc de rigueur.

Dorénavant, si les formules de politesse ne sont pas présentes, votre topic sera lock

Merci de votre attention

Bonne idée.

Sujet : LA POLITESSE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page