Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : 🔥Écouteurs intras 🎧/ casque : partagez votre expérience
Xeyal
Niveau 3
11 juillet 2018 à 03:22:29

Bonjour à tous,
je cherche des écouteurs bluetooth sans fil, ou avec un câble détachable. Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine donc je suis un peu perdu. Au niveau du style de musique j'écoute principalement du rap et de la "trap" (dans ce genre https://www.youtube.com/user/TribalTrapMusic).
J'aimerais qu'ils soient plutôt petit, et j'ai des petites oreilles, je sais pas si ça a son importance (j'ai plus eu de problèmes avec la taille des embouts de mes anciens écouteurs qu'avec les écouteurs eux-même).
Pour finir, j'aimerais qu'ils soient pas trop cher, environ 50-60€ max.
Ah aussi j'ai ce téléphone pour info, au cas ou il y a une question de compatibilité : http://ulefone.com/products/power3s/features.html

Merci d'avance,

blaky27
Niveau 10
11 juillet 2018 à 09:27:03

KZ es4 ça devrait te plaire

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2018 à 10:39:40

[22:47:39] <Pinkboy>
Bonjour/soir tout le monde les gens.

J'avais une petite question blacky, c'est quoi l'intérêt d'avoir autant d'écouteurs ? Car autant plusieurs sac, bijoux, montre, vêtements... je peut comprendre mais la je vois pas.

C'est juste de la curiosité, voilà merci :-)

Chacun ont une différentes signatures de son

blaky27
Niveau 10
11 juillet 2018 à 11:17:20

[22:47:39] <Pinkboy>
Bonjour/soir tout le monde les gens.

J'avais une petite question blacky, c'est quoi l'intérêt d'avoir autant d'écouteurs ? Car autant plusieurs sac, bijoux, montre, vêtements... je peut comprendre mais la je vois pas.

C'est juste de la curiosité, voilà merci :-)

Des test
Des signatures signature différentes
Des comparaisons

parkjimin
Niveau 7
11 juillet 2018 à 13:31:27

Je viens de prendre les ZS10, je le reçois vendredi, j'ai hâte. :content:
Pour être sûr, est-ce que cette paire me conviendrait le mieux, sachant que j'écoute un peu de tout ? :(

blaky27