Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : 🔥Écouteurs intras 🎧/ casque : partagez votre expérience
Xeyal
Niveau 3
11 juillet 2018 à 03:22:29

Bonjour à tous,
je cherche des écouteurs bluetooth sans fil, ou avec un câble détachable. Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine donc je suis un peu perdu. Au niveau du style de musique j'écoute principalement du rap et de la "trap" (dans ce genre https://www.youtube.com/user/TribalTrapMusic).
J'aimerais qu'ils soient plutôt petit, et j'ai des petites oreilles, je sais pas si ça a son importance (j'ai plus eu de problèmes avec la taille des embouts de mes anciens écouteurs qu'avec les écouteurs eux-même).
Pour finir, j'aimerais qu'ils soient pas trop cher, environ 50-60€ max.
Ah aussi j'ai ce téléphone pour info, au cas ou il y a une question de compatibilité : http://ulefone.com/products/power3s/features.html

Merci d'avance,

blaky27
Niveau 10
11 juillet 2018 à 09:27:03

KZ es4 ça devrait te plaire

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2018 à 10:39:40

[22:47:39] <Pinkboy>
Bonjour/soir tout le monde les gens.

J'avais une petite question blacky, c'est quoi l'intérêt d'avoir autant d'écouteurs ? Car autant plusieurs sac, bijoux, montre, vêtements... je peut comprendre mais la je vois pas.

C'est juste de la curiosité, voilà merci :-)

Chacun ont une différentes signatures de son

blaky27
Niveau 10
11 juillet 2018 à 11:17:20

[22:47:39] <Pinkboy>
Bonjour/soir tout le monde les gens.

J'avais une petite question blacky, c'est quoi l'intérêt d'avoir autant d'écouteurs ? Car autant plusieurs sac, bijoux, montre, vêtements... je peut comprendre mais la je vois pas.

C'est juste de la curiosité, voilà merci :-)

Des test
Des signatures signature différentes
Des comparaisons

parkjimin
Niveau 7
11 juillet 2018 à 13:31:27

Je viens de prendre les ZS10, je le reçois vendredi, j'ai hâte. :content:
Pour être sûr, est-ce que cette paire me conviendrait le mieux, sachant que j'écoute un peu de tout ? :(

blaky27
Niveau 10
11 juillet 2018 à 14:27:38

[13:31:27] <parkjimin>
Je viens de prendre les ZS10, je le reçois vendredi, j'ai hâte. :content:
Pour être sûr, est-ce que cette paire me conviendrait le mieux, sachant que j'écoute un peu de tout ? :(

Tu devrais être étonné de la qualité
C'est pas le plus neutre, mais ils restent assez polyvalent pour les écouter que à peu près tout

parkjimin
Niveau 7
11 juillet 2018 à 14:55:37

Le 11 juillet 2018 à 14:27:38 Blaky27 a écrit :

[13:31:27] <parkjimin>
Je viens de prendre les ZS10, je le reçois vendredi, j'ai hâte. :content:
Pour être sûr, est-ce que cette paire me conviendrait le mieux, sachant que j'écoute un peu de tout ? :(

Tu devrais être étonné de la qualité
C'est pas le plus neutre, mais ils restent assez polyvalent pour les écouter que à peu près tout

J'ai des écouteurs achetés à carrefour, j'espère que ça va être incroyable. :hap:
J'écoute principalement du rap, pop et un peu de rock/métal.

MadaraTix
Niveau 9
11 juillet 2018 à 15:15:50

J'ai reçu les KZ ED15, et je suis carrément déçu :hap:

Je suis pas un expert donc pour les termes techniques... Voilà quoi... Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir acheter des écouteurs random à 4€ de chez Carrefour :(

J'ai utilisé des écouteurs Samsung d'il y a 5 ans pour dépanner cette semaine le temps de recevoir les KZ ED 15 et ils ont un son bien meilleur, avec les kz ed15 les voix ne sont pas du tout naturel, ultra aigu et pas clair, ça me détruit les oreilles :noel:

Vous conseillez quelle écouteurs avec un son grave et surtout avec les voix qui ressortent plus de façon naturelle et grave par rapport à la musique ( je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :hap: ) pour moins de 15€

blaky27
Niveau 10
11 juillet 2018 à 16:37:39

KZ es4

Je les reçois bientôt les ed15 fin de semaine... Je verrais
C'est quoi les écouteurs Samsung en question ?

Est ce que tu possible être plus précis sur tes impressions

blaky27
Niveau 10
11 juillet 2018 à 16:39:53

[14:55:37] <parkjimin>

Le 11 juillet 2018 à 14:27:38 Blaky27 a écrit :

[13:31:27] <parkjimin>
Je viens de prendre les ZS10, je le reçois vendredi, j'ai hâte. :content:
Pour être sûr, est-ce que cette paire me conviendrait le mieux, sachant que j'écoute un peu de tout ? :(

Tu devrais être étonné de la qualité
C'est pas le plus neutre, mais ils restent assez polyvalent pour les écouter que à peu près tout

J'ai des écouteurs achetés à carrefour, j'espère que ça va être incroyable. :hap:
J'écoute principalement du rap, pop et un peu de rock/métal.

Ah ba ça aura rien à voir.

Là je me suis fait une session avec les zs10 sur Los Angeles de Qartur Saul, qu'est ce que c'est kiffant

MadaraTix
Niveau 9
11 juillet 2018 à 17:07:52

Le 11 juillet 2018 à 16:37:39 Blaky27 a écrit :
KZ es4

Je les reçois bientôt les ed15 fin de semaine... Je verrais
C'est quoi les écouteurs Samsung en question ?

Est ce que tu possible être plus précis sur tes impressions

Pour les écouteurs Samsung je ne sais pas, il trainais chez moi

Pour être plus précis je vais reprendre ton avis sur l'ancien topic a propos des écouteurs yersen fen 2000
https://m.jeuxvideo.com/truncate/forums/message/948247505
"la voix semble être un peu au centre de la scène, un peu isolé des autres instruments. Par contre les basses sont pas très présente, un peu en retrait"
Ça résume un peu mon avis sur les kz ed15, j'ai l'impression d'avoir tout les instruments, voix, etc... sur le mème point et lointain, et les voix beaucoup trop en retrait et aigu :(

J'aime bien quand les voix sont au premier plan avec un son naturel, pas lointain et aigu :ok:

du coup tu me conseil plus les kz es4 ou kz zst ? :hap:

blaky27
Niveau 10
11 juillet 2018 à 17:12:33

Ah intéressant, hâte d'avoir ma version

Les es4 sont très "sec" et basseux. La scène stéréo est assez étroite.

Les zst ont une signature un peu plus neutre mais avec des basses plus profonde et une stéréo de dingue

XyloDissident2
Niveau 5
11 juillet 2018 à 19:30:30

T'aurais un avis sur du bluetooth pour pas trop cher ? Casque ou écouteurs, juste que j'ai mon salaire d'étudiant mais que j'aimerais bien passer au bluetooth vu que je tourne au USB-C https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Xeyal
Niveau 3
12 juillet 2018 à 09:54:56

Le 11 juillet 2018 à 09:27:03 Blaky27 a écrit :
KZ es4 ça devrait te plaire

Ok merci beaucoup, je pense les prendre

AwesomeRey_Vita
Niveau 10
12 juillet 2018 à 14:59:26

Salut Blaky, je cherche des intras pour remplacer mes Xiaomi Piston Hybrid. J'aimerais qu'ils soient solides car je les ai tout le temps dans ma poche, et qu'ils apportent une réelle plus value par rapport à mes Xiaomi. Je souhaiterais aussi et surtout qu'ils aient un design assez plaisant, comme mes Xiaomi, car je suis vraiment pas fan de celui des KZ que tu testes, sauf peut-être les ZS5...
J'ai un budget de maximum 80 euros, mais je cherche le meilleur rapport qualité prix donc si c'est moins cher je prends bien évidemment !
Merci d'avance :)

blaky27
Niveau 10
12 juillet 2018 à 15:17:21

[14:59:26] <AwesomeRey_Vita>
Salut Blaky, je cherche des intras pour remplacer mes Xiaomi Piston Hybrid. J'aimerais qu'ils soient solides car je les ai tout le temps dans ma poche, et qu'ils apportent une réelle plus value par rapport à mes Xiaomi. Je souhaiterais aussi et surtout qu'ils aient un design assez plaisant, comme mes Xiaomi, car je suis vraiment pas fan de celui des KZ que tu testes, sauf peut-être les ZS5...
J'ai un budget de maximum 80 euros, mais je cherche le meilleur rapport qualité prix donc si c'est moins cher je prends bien évidemment !
Merci d'avance :)

Je vais récupérer le macaw GT 600s et senfer en900

Les ZS5 reste encore très bon aussi mais les zs10 c'est un sacré coup de cœur avec le câble USB C

AwesomeRey_Vita
Niveau 10
12 juillet 2018 à 18:07:51

Le 12 juillet 2018 à 15:17:21 Blaky27 a écrit :

[14:59:26] <AwesomeRey_Vita>
Salut Blaky, je cherche des intras pour remplacer mes Xiaomi Piston Hybrid. J'aimerais qu'ils soient solides car je les ai tout le temps dans ma poche, et qu'ils apportent une réelle plus value par rapport à mes Xiaomi. Je souhaiterais aussi et surtout qu'ils aient un design assez plaisant, comme mes Xiaomi, car je suis vraiment pas fan de celui des KZ que tu testes, sauf peut-être les ZS5...
J'ai un budget de maximum 80 euros, mais je cherche le meilleur rapport qualité prix donc si c'est moins cher je prends bien évidemment !
Merci d'avance :)

Je vais récupérer le macaw GT 600s et senfer en900

Les ZS5 reste encore très bon aussi mais les zs10 c'est un sacré coup de cœur avec le câble USB C

J'attends tes tests pour ceux-là alors :ok:

Les ZS10 j'ai vu ton test je doute pas de la qualité sonore mais le design je peux vraiment pas :malade:
En plus je suis le premier à critiquer les gens qui achètent un produit électronique "pour le design" mais bon personne n'est parfait :hap:
Du coup les ZS5 seront meilleurs que mes Piston? Tu me conseillerais de les acheter où?

Merci en tout cas :ok:

blaky27
Niveau 10
12 juillet 2018 à 18:16:19

Les zs5 n'ont déjà rien à voir aux pistons. C'est déjà un autre monde

Maintenant j'achète sur Aliexpress, la qualité des vendeurs c'est autre chose que gearbest

Tu as aussi banggood

AwesomeRey_Vita
Niveau 10
12 juillet 2018 à 22:40:04

Le 12 juillet 2018 à 18:16:19 Blaky27 a écrit :
Les zs5 n'ont déjà rien à voir aux pistons. C'est déjà un autre monde

Maintenant j'achète sur Aliexpress, la qualité des vendeurs c'est autre chose que gearbest

Tu as aussi banggood

D'accord, je te remercie, je pense commander ici du coup: https://www.aliexpress.com/item/Original-KZ-ZS5-HIFI-Earphones-2DD-2BA-Hybrid-In-Ear-DJ-Monito-Super-Bass-Earplug-Headsets/32828411236.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.259.eeaf3c00NZz7TX

Niveau solidité ils tiennent le coup? J'espère les garder au moins 1 an sachant que je les malmène pas mal :hap:

blaky27
Niveau 10
13 juillet 2018 à 08:08:27

[22:40:04] <AwesomeRey_Vita>

Le 12 juillet 2018 à 18:16:19 Blaky27 a écrit :
Les zs5 n'ont déjà rien à voir aux pistons. C'est déjà un autre monde

Maintenant j'achète sur Aliexpress, la qualité des vendeurs c'est autre chose que gearbest

Tu as aussi banggood

D'accord, je te remercie, je pense commander ici du coup: https://www.aliexpress.com/item/Original-KZ-ZS5-HIFI-Earphones-2DD-2BA-Hybrid-In-Ear-DJ-Monito-Super-Bass-Earplug-Headsets/32828411236.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.259.eeaf3c00NZz7TX

Niveau solidité ils tiennent le coup? J'espère les garder au moins 1 an sachant que je les malmène pas mal :hap:

Les miens fonctionnent toujours, c'est surtout le câble qui peut lâcher

Sinon j'ai sorti mon test du 1More
https://youtu.be/u0G5W948isk
Je crois que j'ai apprécié ce casque

Aussi j'ai récupéré les Macaw GT 600s, les Senfer en900 et les KZ ed15
https://twitter.com/TechnoidFR/status/1017413652792553474?s=19

J'ai commencé à écouter avec les macaw et pour l'instant je suis assez impressionné de la qualité sonore. Ça me fait beaucoup pensé au 1more. C'est assez neutre et naturel c'est fun comme il faut et le son est assez aérien. Le top 1 va surement lui être décerné. Bon après 70€ aussi.. forcément. Il y a le nozzle ( partie qu'on met dans l'oreille ) qui est interchangeables

Nozzle basseux
Nozzle standard ( neutre )
Nozzle aigu

Bref pour l'instant c'est du très bon

Sujet : 🔥Écouteurs intras 🎧/ casque : partagez votre expérience
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page