Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Gros problèmes de connexion sur Galaxy S8
1
ElaBosak
Niveau 13
12 juillet 2018 à 17:53:42

Salut,

Depuis 3 semaines j'ai des gros soucis de connexion avec mon S8 qui à 8 mois, que ce soit en wiki ou en 4g j'ai ces soucis

Je m'explique, enfin j'essaye, une fois sur 3 quand j'ouvre messenger en haut j'ai la barre orange "Connexion en cours" et qui tourne durant 3-4 secondes et ensuite les messages apparaissent, peu pratique car du coup je reçois pas les messages en direct, avec les bulles

Sur whatsapp quand j'envoi des messages j'ai l'horloge à côté pendant presque 10 secondes, le seul moyen d'envoyer le message direct c'est de fermer whatsapp avec le bouton en bas à gauche là et de ré-ouvrir, là le message s'envoie directement...

Et sur discord c'est la fête alors, erreur d'envoi, déconnexions, les serveurs s'affichent pas et j'en passe

Les pages internet je suis obligé de forcer 3 voir 4x pour les ouvrir, ça charge indéfiniment....

Bref c'est insupportable. Vous pensez que je peux faire qqchose ou SAV ?

ElaBosak
Niveau 13
16 juillet 2018 à 11:26:47

Up

MickeyWasKilled
Niveau 6
16 juillet 2018 à 11:57:26

Ce problème se produit en WiFi ou en données mobiles ? Sinon le SAV peut le remplacer sans aucun soucis

[sf]
Niveau 17
16 juillet 2018 à 11:59:05

Les deux Mickey il l'a précisé.

Tu n'as pas le mode économie d'énergie de lancer ? Ça bloque les données en arrière plan et correspond bien à ce que tu dis

Dans le cas contraire essaye une réinitialisation du smartphone

Et si ça marche pas go sav

ElaBosak
Niveau 13
16 juillet 2018 à 13:47:08

Le 16 juillet 2018 à 11:59:05 [sf] a écrit :
Les deux Mickey il l'a précisé.

Tu n'as pas le mode économie d'énergie de lancer ? Ça bloque les données en arrière plan et correspond bien à ce que tu dis

Dans le cas contraire essaye une réinitialisation du smartphone

Et si ça marche pas go sav

Oui il est activé mais depuis que j'ai le téléphone, et les soucis sont apparus il y a 3-4 semaines :/

1
Sujet : Gros problèmes de connexion sur Galaxy S8
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page