Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Brider son débit internet via téléphone
1
adboul
Niveau 5
15 juillet 2018 à 20:26:50

Bonjour (d'abord cool on a gagner la coupe du monde 2018 ) qui dit fin du match dit... Jeux vidéo mais le problème c'est que dès que ma soeur ce connecte avec son iphone bahhh chez moi tout le monde bug donc c'est pratiquement injouable , donc j'ai commencer un faire un control parental ma soeur n'a pas trop aimer donc elle a commencer a me frapper (tres fort) , donc aujourd'hui je me suis dit "hé si je limiterais sa connexion internet :diable: " donc j'ai fait qq recherche mais je trouve que des applications pour pc ce qui est un très gros probleme chez moi puisqu'il bouf un peu moins de wifi que l'iphone de ma soeur mais qui est souvent éteint donc je me demandais si vous auriez une application sur android pour limiter sa connexion internet ( ce que je veux dire par là c'est que je veux que son iphone est un debit descendant de maximum 100 , 250 k/bits et pour le montant je sais pas je vais voir) petite précision sur son tel a part voir des vidéos envoyais des snaps et invités ces amis POUR QUI RAMÈNE AUSSI LEUR TELEPHONE ET QUE JE PUISSE PAS JOUER AVANT PARCE QUE JE LAG A MORT Brrrrrr :snif2:

Bref vous auriez une application pour ANDROID pour limiter le débits des appareils (Gratuits ou payant je l’installerais)

PS:J'ai deja essayer de jouer en cabler , mais sa change vraiment pas , ce qui diraient que c'est ma box non car un jour j'ai déconnectais son iphone et allumer tous les appareils que j'avais , je ne bugais pas donc a mon avis sa vien de son iphone ou ...... é ossi si jé fé dés phaute dorto graphe cé bar ce ke cé lais vacan ces.

adboul
Niveau 5
16 juillet 2018 à 09:51:10

Up :up:

shuyin10
Niveau 43
16 juillet 2018 à 10:38:22

Tu lui dit d'arrêter le wifi et de passer en 4G, ça reglera le problème...

Elle ç quoi comme utilisation pour absolument ce mettre en wifi ? Parce que si c'est pas des vidéos Youtube et qu'elle a un forfait assez balèze, elle ne l'utilisera jamais entièrement

MickeyWasKilled
Niveau 6
16 juillet 2018 à 12:00:57

Tu peux le faire avec ma livebox pour les box orange, mais après pour les autres je pense que ça marche

1
Sujet : Brider son débit internet via téléphone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page