Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Youtube Music c'est à des années lumières de Spotify/Deezer non ?
TaupinDepressif
Niveau 10
19 septembre 2018 à 17:20:51

Le 19 septembre 2018 à 16:54:37 mondialiser a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 16:47:43 TaupinDepressif a écrit :
Pourquoi payer pour YouTube Music quand on peut écouter gratuitement avec YouTube Vanced ? :(

C'est quand même pas aussi bien même si c'est bien meiux que le youtube d'origine sur Android

Hum :

-Aucune publicité et pas besoin de payer
-Écouter les vidéos/musiques en arrière plan et même en veille et pas besoin de payer quoi que ce soit non plus :)
-Toute la bibliothèque YouTube vu que c'est exactement comme YouTube mais tous les problèmes ultra chiants en moins
-Vu que c'est comme YouTube y a les mêmes fonctionnalités de base comme la possibilité d'associer un compte Google Play, etc.
Mis à part le fait qu'on ne puisse pas télécharger les vidéos (utilité ? :question: ) : YouTube Vanced >>>>> Toutes les merdes payantes proposées par YouTube

Donc vous m'expliquez ceux qui payent pour YouTube Music ou YouTube Premium si c'est pour ne pas télécharger ? :question:

Et pour moi leur délire de YouTube Music / Premium qu'il faut PAYER c'est du pigeonnage en masse, franchement ça fait depuis longtemps qu'on attendait qu'ils nous sortent ces fonctionnalités et quand ils les sortent ils nous les font PAYER :rire:

Codeur410
Niveau 6
19 septembre 2018 à 17:40:13

Le bitrate est pour moi rhedibitoire.. Sérieux 128 kbits..

Bassem
Niveau 16
19 septembre 2018 à 18:13:35

Le 19 septembre 2018 à 17:20:51 TaupinDepressif a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 16:54:37 mondialiser a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 16:47:43 TaupinDepressif a écrit :
Pourquoi payer pour YouTube Music quand on peut écouter gratuitement avec YouTube Vanced ? :(

C'est quand même pas aussi bien même si c'est bien meiux que le youtube d'origine sur Android

Hum :

-Aucune publicité et pas besoin de payer
-Écouter les vidéos/musiques en arrière plan et même en veille et pas besoin de payer quoi que ce soit non plus :)
-Toute la bibliothèque YouTube vu que c'est exactement comme YouTube mais tous les problèmes ultra chiants en moins
-Vu que c'est comme YouTube y a les mêmes fonctionnalités de base comme la possibilité d'associer un compte Google Play, etc.
Mis à part le fait qu'on ne puisse pas télécharger les vidéos (utilité ? :question: ) : YouTube Vanced >>>>> Toutes les merdes payantes proposées par YouTube

Donc vous m'expliquez ceux qui payent pour YouTube Music ou YouTube Premium si c'est pour ne pas télécharger ? :question:

Et pour moi leur délire de YouTube Music / Premium qu'il faut PAYER c'est du pigeonnage en masse, franchement ça fait depuis longtemps qu'on attendait qu'ils nous sortent ces fonctionnalités et quand ils les sortent ils nous les font PAYER :rire:

Vanced = youtube premium :sleep:
T'as oublié le PiP :sleep:
Avec un vpn y a moyen de dl dans certains pays je crois (ou au pire y a des ytloaders :sleep:

KimberlyWexler
Niveau 10
19 septembre 2018 à 19:07:14

Le 19 septembre 2018 à 17:20:51 TaupinDepressif a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 16:54:37 mondialiser a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 16:47:43 TaupinDepressif a écrit :
Pourquoi payer pour YouTube Music quand on peut écouter gratuitement avec YouTube Vanced ? :(

C'est quand même pas aussi bien même si c'est bien meiux que le youtube d'origine sur Android

Hum :

-Aucune publicité et pas besoin de payer
-Écouter les vidéos/musiques en arrière plan et même en veille et pas besoin de payer quoi que ce soit non plus :)
-Toute la bibliothèque YouTube vu que c'est exactement comme YouTube mais tous les problèmes ultra chiants en moins
-Vu que c'est comme YouTube y a les mêmes fonctionnalités de base comme la possibilité d'associer un compte Google Play, etc.
Mis à part le fait qu'on ne puisse pas télécharger les vidéos (utilité ? :question: ) : YouTube Vanced >>>>> Toutes les merdes payantes proposées par YouTube

Donc vous m'expliquez ceux qui payent pour YouTube Music ou YouTube Premium si c'est pour ne pas télécharger ? :question:

Et pour moi leur délire de YouTube Music / Premium qu'il faut PAYER c'est du pigeonnage en masse, franchement ça fait depuis longtemps qu'on attendait qu'ils nous sortent ces fonctionnalités et quand ils les sortent ils nous les font PAYER :rire:

Y a pas que des vidéos sur YouTube Music, c'est aussi un service de streaming musical comme Spotify ou Deezer hein.

TaupinDepressif
Niveau 10
19 septembre 2018 à 19:14:03

Le 19 septembre 2018 à 19:07:14 KimberlyWexler a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 17:20:51 TaupinDepressif a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 16:54:37 mondialiser a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 16:47:43 TaupinDepressif a écrit :
Pourquoi payer pour YouTube Music quand on peut écouter gratuitement avec YouTube Vanced ? :(

C'est quand même pas aussi bien même si c'est bien meiux que le youtube d'origine sur Android

Hum :

-Aucune publicité et pas besoin de payer
-Écouter les vidéos/musiques en arrière plan et même en veille et pas besoin de payer quoi que ce soit non plus :)
-Toute la bibliothèque YouTube vu que c'est exactement comme YouTube mais tous les problèmes ultra chiants en moins
-Vu que c'est comme YouTube y a les mêmes fonctionnalités de base comme la possibilité d'associer un compte Google Play, etc.
Mis à part le fait qu'on ne puisse pas télécharger les vidéos (utilité ? :question: ) : YouTube Vanced >>>>> Toutes les merdes payantes proposées par YouTube

Donc vous m'expliquez ceux qui payent pour YouTube Music ou YouTube Premium si c'est pour ne pas télécharger ? :question:

Et pour moi leur délire de YouTube Music / Premium qu'il faut PAYER c'est du pigeonnage en masse, franchement ça fait depuis longtemps qu'on attendait qu'ils nous sortent ces fonctionnalités et quand ils les sortent ils nous les font PAYER :rire:

Y a pas que des vidéos sur YouTube Music, c'est aussi un service de streaming musical comme Spotify ou Deezer hein.

Sauf que ça revient exactement au même puisque toutes tes vidéos et par extension toutes tes musiques tu peux les écouter en MP3 avec Vanced donc osef

KimberlyWexler
Niveau 10
20 septembre 2018 à 21:02:07

Gros problème avec YouTube Music, je m'en suis rendu compte aujourd'hui dans le cadre d'un usage quotidien. Le truc c'est que si t'as pas de connexion à internet, t'es obligé de passer par le menu Téléchargements pour lire tes playlists et albums. Impossible de lire quoi que ce soit en hors connexion si tu passes par la bibliothèque, alors que les titres sont quand même téléchargés. C'est un gros problème d'ergonomie, d'autant plus qu'il est impossible de trier les albums et les playlists quel que soit le menu.

Du coup, après avoir fait Spotify, Deezer et YouTube Music, je retourne chez Spotify avec le tarif étudiant et les 3 premiers mois à 0,99 centimes ! :content:

KimberlyWexler
Niveau 10
20 septembre 2018 à 21:09:07

Finalement, YouTube Music est bien à des années lumières de Spotify et Deezer, oui, mais pas en bien, au contraire.

Crunchy_mouss
Niveau 23
20 septembre 2018 à 21:18:29

Niveau prix, oui effectivement, c’est à des années lumières d’apple Music et Spotify :hap:

Matraquedu93
Niveau 21
04 novembre 2018 à 11:54:16

Bon ben je viens également de quitter Spotify :hap:

Possibilité de visionner les clips, le mix hors ligne c'est assez bien et je trouve ça super fluide :ok:
Gros + pour les explications de chaque album ! :coeur:

Par contre il faut qu'ils améliorent leur organisation.. Triage des albums, certains albums qui existent mais qui ne sont pas reliés aux pages des artistes mais bel et bien sur l'application :malade: C'est des détails qui peuvent être vite réglés ! Et dommage pour radiohead qui n'y figure pas pour l'instant

Et puis la nouvelle interface de Spotify ne me plaisait plus..

Thegameur76
Niveau 19
04 novembre 2018 à 12:10:35

Perso moi je suis un énorme fan de kpop et que ce soit sur Spotify, deezer ou même Apple music il y a pas assez de choix

Sur yt music, il y a énormément de choix de kpop mais le truc en mieu, c'est que c'est gratuit

Spotify, deezer et Apple music sont payant yt music ne l'ai pas

Bon j'ai des pub de 5 sec toute les 4 ou 5 musiques et je trouve la qualité correct
Bref, pour moi yt music c'est génial

410conformiste3
Niveau 35
04 novembre 2018 à 12:37:50

Go newpipe

CahierDe96Pages
Niveau 10
04 novembre 2018 à 18:36:59

410conformiste3 :cimer:

Matraquedu93
Niveau 21
12 janvier 2019 à 11:28:08

Bon ben vraiment déçu de YouTube music, pas de grandes améliorations par rapport à la sortie..
À croire que c'est trop difficile pour eux de sortir une option pour trier les musiques ou albums par ordre alphabétique :)

[FooFighters]
Niveau 8
12 janvier 2019 à 13:57:28

C'est vrai qu'ils ont rien amélioré :(

Ce qui est dommage aussi c'est qu'il n'y a pas de synchronisation pc/téléphone, contrairement à Spotify, où je peux changer la musique qui passe sur mon pc, avec mon téléphone :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2019 à 14:12:52

Et puis de toute façon connaissant Google et ses projets, Ils sonneront la fin de YouTube Music d’ici quelques mois pour sortir une application similaire peu de temps après qui fera la même chose, mais en moins bien évidemment.

Matraquedu93
Niveau 21
12 janvier 2019 à 14:39:50

[14:12:52] <Oulissa>
Et puis de toute façon connaissant Google et ses projets, Ils sonneront la fin de YouTube Music d’ici quelques mois pour sortir une application similaire peu de temps après qui fera la même chose, mais en moins bien évidemment.

C'est vraiment dommage parce qu'il y a énormément de potentiel, c'est très très mal exploité
Ils peuvent exploser Spotify :doute:

HarleyGouine
Niveau 9
12 janvier 2019 à 15:36:43

YouTube Vanced > All y a même pas de débat à avoir

Bonne chance pour trouver certains sons/remix fait par des amateurs/fans autre part que sur YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=TBQurAxh2hA :coeur:

EDIT: Sans parler du fait que c'est gratos et sans pub

Thegameur76
Niveau 19
12 janvier 2019 à 17:53:00

pk je vois plein de gens qui gueule contre YT music

c'est top, il y a un répertoire musical top, c'est bien fait, c'est du vrai gratuit avec des pub toutes les 30 min de 5 sec

franchement, j'ai rien a dire sur yt music

pk c'est de la merde ? je suis dessus depuis plus de 6 mois juste le fais d'avoir un vrai site de streaming gratuit avec des pub de 5 sec c'est top

abcd9
Niveau 7
12 janvier 2019 à 18:26:48

qualité audio de yt music on en parle ? C'est bien pour les jean-cancer de l'oreille, mais sinon ...

KimberlyWexler
Niveau 10
12 janvier 2019 à 19:51:44

Le 12 janvier 2019 à 17:53:00 thegameur76 a écrit :
pk je vois plein de gens qui gueule contre YT music

c'est top, il y a un répertoire musical top, c'est bien fait, c'est du vrai gratuit avec des pub toutes les 30 min de 5 sec

franchement, j'ai rien a dire sur yt music

pk c'est de la merde ? je suis dessus depuis plus de 6 mois juste le fais d'avoir un vrai site de streaming gratuit avec des pub de 5 sec c'est top

L’appli est merdique, ce qui en fait un service merdique.

Sujet : Youtube Music c'est à des années lumières de Spotify/Deezer non ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page