Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Rajouter une langue sur les xiaomi global ?
1
AmonRahhh
Niveau 6
23 septembre 2018 à 20:29:10

Bonjour,

J'aimerai acheter un xiaomi S2 ou redmi 5 mais sur les rom global il manque le néerlandais.

Vous pensez que c'est possible de le rajouter en le flashant ou quoi ?

Merci d'avance

blaky27
Niveau 10
23 septembre 2018 à 20:29:37

Bon ce n'est pas possible

AmonRahhh
Niveau 6
23 septembre 2018 à 20:32:14

Ah bon ben d'accord, c'est dommage y'a des langues no name mais pas celle là :hap:

Thegameur76
Niveau 19
23 septembre 2018 à 21:24:55

A quoi ça sert de mettre le néerlandais, tu est français et tu parle français couramment, en plus les néerlandais parle tous anglais couramment donc les néerlandais mettent leurs téléphones en anglais et le tour et joué

shuyin10
Niveau 44
23 septembre 2018 à 21:29:53

Le 23 septembre 2018 à 21:24:55 thegameur76 a écrit :
A quoi ça sert de mettre le néerlandais, tu est français et tu parle français couramment, en plus les néerlandais parle tous anglais couramment donc les néerlandais mettent leurs téléphones en anglais et le tour et joué

C'est très con comme raisonnement ça....Dans ce cas là, pourquoi il y aurait le finlandais, le suédois et le norvégien par exemple ? Ils parlent tous anglais alors autant enlever leur langue hein !

Et toi, t'as qu'a apprendre à parler couramment l'anglais, au moins on enlevera le français également. Autant même supprimé toutes les langues, tout le monde apprendra l'anglais ce sera plus simple...

AmonRahhh
Niveau 6
24 septembre 2018 à 01:06:20

Oui raisonnement illogique, le téléphone est pour quelqu'un qui parle ni le français ni l'anglais. Juste... Le néerlandais :(

Thegameur76
Niveau 19
24 septembre 2018 à 07:18:57

Shuin => j'ai tjs entendu dire que les néerlandais parlaient tous anglais

Parcequ'en Nederland, il aurait pas les moyens de payer des comédiens de doublage

Si nous en France, on a tous qui est traduit en Français, c'est parce que nous somme français et que nous pouvons payé pour faire traduire en français

Paliscool
Niveau 10
24 septembre 2018 à 07:39:36

Alors tu ne peux pas rajouter une langue à une rom mais tu peux changer de rom pour une de celle de chez xiaomi.eu qui propose le néerlandais (si je ne me trompe pas) :-)))

Néanmoins pour ce faire faudra flasher le téléphone et donc attendre un certains temps que xiaomi te permette de le dévérouiller (xiaomi est très chiant sur ce point :pf:)

shuyin10
Niveau 44
24 septembre 2018 à 12:31:47

Le 24 septembre 2018 à 07:18:57 thegameur76 a écrit :
Shuin => j'ai tjs entendu dire que les néerlandais parlaient tous anglais

Parcequ'en Nederland, il aurait pas les moyens de payer des comédiens de doublage

Si nous en France, on a tous qui est traduit en Français, c'est parce que nous somme français et que nous pouvons payé pour faire traduire en français

On appelle ça les Pays Bas ou la Hollande hein xD

Et quel rapport entre : ne pas avoir de comédien de doublage et une traduction sur smartphone ? L'anglais est peut être répandu, ça n'en fait pas la langue officielle pour autant. Le flamand et le hollandais reste les deux langues principales quand même

_chris66_
Niveau 8
24 septembre 2018 à 12:48:14

Le 24 septembre 2018 à 12:31:47 shuyin10 a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 07:18:57 thegameur76 a écrit :
Shuin => j'ai tjs entendu dire que les néerlandais parlaient tous anglais

Parcequ'en Nederland, il aurait pas les moyens de payer des comédiens de doublage

Si nous en France, on a tous qui est traduit en Français, c'est parce que nous somme français et que nous pouvons payé pour faire traduire en français

On appelle ça les Pays Bas ou la Hollande hein xD

Et quel rapport entre : ne pas avoir de comédien de doublage et une traduction sur smartphone ? L'anglais est peut être répandu, ça n'en fait pas la langue officielle pour autant. Le flamand et le hollandais reste les deux langues principales quand même

la hollande est le nom des 2 régions principales et le vrai nom du pays est royaume des pays bas.

new-uno1
Niveau 16
24 septembre 2018 à 12:58:10

Non, c'est Royaume uni des Pays-Bas

Thegameur76
Niveau 19
24 septembre 2018 à 15:43:58

J'ai donné le nom anglais car je ne sais jamais comment s'appelle le pays mais effectivement maintenant que tu parle de Hollande ça me reviens mais j'ai plus l'habitude de dire Nederland

Wolfen-z
Niveau 5
24 septembre 2018 à 15:49:11

Le 24 septembre 2018 à 07:18:57 thegameur76 a écrit :
Shuin => j'ai tjs entendu dire que les néerlandais parlaient tous anglais

Parcequ'en Nederland, il aurait pas les moyens de payer des comédiens de doublage

Si nous en France, on a tous qui est traduit en Français, c'est parce que nous somme français et que nous pouvons payé pour faire traduire en français

Ils ont évidemment les moyens de faire des doublages, c'est juste culturel, ils préférent les sous-titres voire rien. Je parle en connaissance de cause.

Et sinon pour ce problème de langue, je n'ai pas de solution mais étant donné la marque, la logique voudrait que par expansion du marché, le néerlandais soit ajouté «sous peu» par mise à jour.

1
Sujet : Rajouter une langue sur les xiaomi global ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page