Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Quel réparateur d'écran ?
1
baelheit
Niveau 8
21 janvier 2019 à 12:04:55

Bonjour à tous,

J'ai fait tombé mon pocophone f1 sur le carrelage et la vitre de l'écran s'est félée au niveau du choc (carrelaged :snif:). Le tactile fonctionne encore.

Je l'ai acheté sur Chinadroid et le site me dit de faire changer l'écran par Phonedroid pour 80€. Est-ce que ce prix vous paraît raisonnable :question:

J'ai vu récemment apparaître dans des centres commerciaux des stands de réparateurs de téléphone, est-ce que vous pouvez m'en conseiller un en particulier ? :hap:

Est-ce que je dois uniquement faire changer la vitre de l'écran ou tout l'écran ? Je ne sais pas si on peut dissocier les deux.

baelheit
Niveau 8
21 janvier 2019 à 19:57:10

https://www.phonedroid.fr/reparation-pocophone-f1-changement-d-ecran.html?fbclid=IwAR0L6Hh2YERmKbEwq72_4wVgzbp7685awdJFqUxi_k-eotsz1yPnB6PSI_o

Ouais tout compris, par contre si réparation impossible ils facturent quand même 30€. :(

nothinghunter
Niveau 11
21 janvier 2019 à 23:00:52

Moi j'ai commandé mon écran de Honor View 10 Sur bricophone, si t'as un problème tu peux leur renvoyer gratuitement

baelheit
Niveau 8
21 janvier 2019 à 23:43:19

L'écran est à 80€ sur bricophone, soit le prix de la réparation par phonedroid.

Je me demande si je pourrais le réparer moi-même, mais je ne l'ai jamais fait... Sachant que l'écran est à 25€ sur aliexpress ça peut valoir le coup. Tout ce qui est visserie etc ça va, mais j'ai peur de mal coller l'écran et d'être en galère par la suite.

baelheit
Niveau 8
22 janvier 2019 à 00:42:22

Sur le principe c'est une bonnée idée mais j'ai eu une sérieuse déconvenue avec un réparateur local récemment.

Je vais juste l'envoyer à phonedroid. Comme j'ai pas vu d'avis sur le forum sur leurs réparations je vous tiendrai au courant :hap:

1
Sujet : Quel réparateur d'écran ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page