Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Problème pour décrocher et raccrocher
1
hosan
Niveau 7
17 mars 2019 à 09:49:48

Bonjour à tous,

Après installation d'une ROM custom sur mon Galaxy A5 2016 (celle-ci https://www.phonandroid.com/forum/threads/rom-custom-7-0-google-product-rom-galaxy-a5-2016-sm-a510.185511/) j'ai un soucis pour répondre et raccrocher pendant les appels.

Quand j'appelle quelqu'un, j'entends la tonalité et la personne peut décrocher mais le pavé numérique m'indiquant le numéro en cours d'appel et la touche pour raccrocher n'apparaît pas.
Même problème lorsqu'on m'appelle : mon téléphone sonne mais la fenêtre me permettant de décrocher n'apparaît pas.

J'ai essayé de changer de dialer mais ça ne change rien. En mettant la fonction "décrocher" sur le bouton Home et la fonction "raccrocher" sur le bouton de déverrouillage ça marche mais c'est chiant et je ne sais pas qui m'appelle.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci beaucoup.

ReineKardashian
Niveau 10
17 mars 2019 à 11:12:38

Pourquoi tu as installé une ROM aussi ?

hosan
Niveau 7
17 mars 2019 à 17:43:14

Mon tel devenait de plus en plus lent. Là il a un second souffle c'est hyper fluide.

hosan
Niveau 7
18 mars 2019 à 23:56:29

:up:

hosan
Niveau 7
23 mars 2019 à 12:10:31

:up:

hosan
Niveau 7
02 avril 2019 à 18:47:09

Il n'y a pas d'expert en ROM custom ici ? :hap:

mechesala
Niveau 10
02 avril 2019 à 20:02:21

ça te fait quoi exactement quand t'essayes avec un autre dialer ?

HS: Ils cassent les couilles les forums qui masquent des liens quand t'es pas inscrit, surtout pour le boulot des autes

hosan
Niveau 7
02 avril 2019 à 22:48:55

Le 02 avril 2019 à 20:02:21 mechesala a écrit :
ça te fait quoi exactement quand t'essayes avec un autre dialer ?

HS: Ils cassent les couilles les forums qui masquent des liens quand t'es pas inscrit, surtout pour le boulot des autes

Ça me fait exactement la même chose, cad pas de fenêtre qui s'ouvre pendant un appel m'indiquant mon interlocuteur et me permettant de raccrocher.

Avec ce lien c'est mieux ? https://forum.xda-developers.com/samsung-a-series/development/rom-google-product-rom-a5-2016-a510f-t3709684

mechesala
Niveau 10
02 avril 2019 à 23:38:50

En survolant vite fait le tread beaucoup de personnes on l'air de ce plaindre

A ta place je changerais de rom ou effacerai moi même le surplus sur la rom originale mais c'est plus mettre un pensement que de trouver une solution

Désolé j'ai pas d'idée :-(

hosan
Niveau 7
03 avril 2019 à 00:02:30

En survolant vite fait le tread beaucoup de personnes on l'air de ce plaindre

A ta place je changerais de rom ou effacerai moi même le surplus sur la rom originale mais c'est plus mettre un pensement que de trouver une solution

Désolé j'ai pas d'idée :-(

Ça marche ! Ahah je n'avais pas vu que d'autres personnes avaient ce problème.

You have to set the default app in settings for calls. Obviuosly the Phone App

Merci beaucoup, c'était loin dans les commentaires !

1
Sujet : Problème pour décrocher et raccrocher
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page