Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Téléphone bloqué par Samsung Knox
1
Wedsnow
Niveau 2
23 mars 2019 à 16:05:10

Bonjour,

j'ai récemment acheté un téléphone Galaxy Xcover 4 sur le bon coin et à mon grand regret j'ai été arnaqué le téléphone est verrouillé par Samsung Knox. Lorsque je l'allume voici le msg : "Knox à été vérouillé Contactez votre administrateur informatique pour réinitialiser votre type de verrouillage Knox."

J'ai recontacté le vendeur ou plutôt le voleur mais aucunes réponse, l'inverse aurait été étonnant.
Par la suite je suis allé en magasin et aucunes solutions ne ma été proposées.

Un as de l'informatique aurait une solution pour le débloquer, s'il vous plaît ?

Bombx1
Niveau 7
23 mars 2019 à 16:20:06

tu n'as pas testé le téléphone avant l'achat ?

Wedsnow
Niveau 2
18 juillet 2019 à 17:55:47

Non, malheureusement.
J'était un peu le newbie du bon coin. Je me suis fait avoir

cilifacho39
Niveau 8
18 juillet 2019 à 18:54:17

Download mode ?

throwaway200
Niveau 10
18 juillet 2019 à 19:01:50

en quelle année t'essayes pas un truc que t'achètes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png

Wedsnow
Niveau 2
18 juillet 2019 à 21:38:57

Pas moyen de le réinitialiser avec les boutons à cause de knox il faudrait bloquer son action pour remettre à niveau le téléphone des idées ?

Svlad
Niveau 8
18 juillet 2019 à 21:52:19

C'est mort, tu peux rien faire avec Knox.

LesModosEnSueur
Niveau 10
19 juillet 2019 à 08:23:42

[21:52:19] <Svlad>
C'est mort, tu peux rien faire avec Knox.

Tu racontes n'importe quoi

Pour débloquer Knox il faut réinstaller Android grâce à un roman officiel trouve sur samobile

Mais regarde bien les tutoriels sur YouTube avant de t'y mettre

RIPBassem
Niveau 6
19 juillet 2019 à 09:23:54

Wtf ce up
+nope knox est hardware

ducato07
Niveau 8
19 juillet 2019 à 13:18:07

en fait tu achète un truc bien en dessous de son prix, donc tu sais pertinemment que c'est un truc volé tombé du camion et tu viens te plaindre

acheté du matos à de la racaille, faut pas venir pleuré après

et au fait tu est passible de poursuites judiciaires pour recel, la prochaine fois réfléchis 2 scd avant de penser faire l'affaire du siècle

même si je connaissai la combine ou trouvai la soluce sur le web, je n'en ferai rien, c'est à cause de gens comme toi que les vols explosent

donc tu te démerde

Wedsnow
Niveau 2
19 juillet 2019 à 14:22:58

Le 19 juillet 2019 à 13:18:07 ducato07 a écrit :
en fait tu achète un truc bien en dessous de son prix, donc tu sais pertinemment que c'est un truc volé tombé du camion et tu viens te plaindre

acheté du matos à de la racaille, faut pas venir pleuré après

et au fait tu est passible de poursuites judiciaires pour recel, la prochaine fois réfléchis 2 scd avant de penser faire l'affaire du siècle

même si je connaissai la combine ou trouvai la soluce sur le web, je n'en ferai rien, c'est à cause de gens comme toi que les vols explosent

donc tu te démerde

Non seulement tu tire des conclusions hâtives et fausses mais en plus tu a la haine facile. C'est à cause de gens comme toi qu'internet est une poubelle de haine provenant de personnes frustrées IRL, c'est dommage.

Wedsnow
Niveau 2
19 juillet 2019 à 14:23:55

Le 19 juillet 2019 à 08:23:42 LesModosEnSueur a écrit :

[21:52:19] <Svlad>
C'est mort, tu peux rien faire avec Knox.

Tu racontes n'importe quoi

Pour débloquer Knox il faut réinstaller Android grâce à un roman officiel trouve sur samobile

Mais regarde bien les tutoriels sur YouTube avant de t'y mettre

D'acc merci je vais essayer ça mais tu pense que le téléphone laissera installer androïd sachant qu'il ne se laisse pas réinitialiser ?

1
Sujet : Téléphone bloqué par Samsung Knox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page