Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : waze
1
deger
Niveau 1
23 mars 2019 à 11:30:12

bonjour j'ai installer waze sur mon mobile ma question est la suivante peut on mettre le son de waze via le bluetooth de ma voiture donc sur les ho parleurs de celle ci merci

MBAPorsche
Niveau 7
23 mars 2019 à 11:31:26

Oui il te suffit simplement de connecter ton téléphone au bluetooth pour que le son soit diffusé sur tes haut parleurs :ok:

Thegameur76
Niveau 19
23 mars 2019 à 14:23:41

Bah tiens, j'ai une question dans le même type
J'ai essayé sur waze mais j'ai pas réussi

Je fais tourner Spotify en Bluetooth sur ma c2 avec un autoradio bt de jvc donc pas de problème la dessus

Mais j'aimerais faire tourner waze ou TomTom go et avoir la voix de navigation sur les hp du téléphone

J'ai essayé de le faire en forçant sur les hp du téléphone mais ça fonctionne pas

Quelqu'un a déjà réussi ?
Merci

_chris66_
Niveau 8
23 mars 2019 à 14:28:09

pour moi cela fonctionne,waze passe sur les hp du téléphone,avec l'option activée dans les paramètres.

Thegameur76
Niveau 19
28 mai 2019 à 10:48:36

Yop la miff

Dite moi les gars, j'me permet de déterrer ce topic car j'ai besoin de tips

Mon père va prendre la route d'ici 15 jour environ sur quelques 100ene de bornes (environ 500)et il voudrait utiliser blablacar pour rentabilisé le trajet

L'idée serait donc d'utiliser waze

L'idée donc c'était de prévoir tous le trajet à l'avance avec tous les points

Donc l'idée c'était de faire : le Havre => Dijon et de le décomposer en :le Havre =>Rouen =>Paris =>Troyes=>Dijon

Mais maintenant on voudrait ajouter plusieurs étapes sur waze sauf que j'ai cherché mais j'arrive à en ajouter qu'une

Quand je rentre l'info :le Havre=>Dijon je peu lui demander de passer un endroit mais pas par plusieurs endroits

Comment je peu régler ce problème ?

Je sais qu'il y a une fonction sur waze qui permet de voir en direct par les autres personnes ou on est sur la route pour avoir un suivis en direct

On avait envie d'utiliser cette fonction mais du coup fatalement on y arrive pas car on arrive pas à mettre plusieurs détour

Vous pouvez nous aidez ?
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2019 à 12:25:51

https://support.google.co.com/waze/answer/6262564?hl=fr

Thegameur76
Niveau 19
28 mai 2019 à 14:31:41

Merci, j'ai déjà trouvé cette article mais j'ai pas trouvé la fonction sur waze justement
C'est pour ça que je demande

Je ne retrouve pas cette fonction sur la version que j'ai

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2019 à 17:20:43

Je n'utilise pas Waze du coup. Mais google maps est dispo sur tous les smartphones android et permet de faire exactement ce que tu désires.

Thegameur76
Niveau 19
28 mai 2019 à 17:40:54

On peu ajouter des étapes effectivement mais on peu faire aussi le système de partage de localisation aux personnes concernés ?

nothinghunter
Niveau 11
28 mai 2019 à 23:31:36

Fais des trajets planifiés, en étape ça passera pas

Et le suivi c'est pour ses "amis" je crois, mais cette fonction est dispo dans BlaBlaCar directement non ?

Thegameur76
Niveau 19
29 mai 2019 à 05:43:58

Le 28 mai 2019 à 23:31:36 nothinghunter a écrit :
Fais des trajets planifiés, en étape ça passera pas

Et le suivi c'est pour ses "amis" je crois, mais cette fonction est dispo dans BlaBlaCar directement non ?

Ça veut dire qu'on ne peu pas faire de trajet planifier en disant qu'on fait un détour par cette ville ou cette ville sur waze ?

Écoute je ne suis pas au courant de cette fonction sur blablacar

Elle serait ou ?

1
Sujet : waze
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page