Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Toute c'est offres, tous ses Smartphone, c'est à devenir fous !
1
Ichijo-Nabuna
Niveau 10
21 juillet 2019 à 03:10:30

Bonsoir à tous.

Étant Chez Bouygue j'ai accès à une Super Offre :

https://www.noelshack.com/2019-29-7-1563670858-screenshot-20190721-030022-chrome.jpg

+

:d) Un bon de 100 Euros avec un Coupon.

Autant dire que l'offre 100 Euros de reprise + La montre Connectée à l'air sympa.

Mais en dehors de sa je vise surtout le meilleur smartphone.

Non pas celui qui fait les plus belle photo,

Mais celui qui me durera le plus dans le temps (Qualité de Finition ext)

:d) J'ai crus comprendre que Huawei c'était tendu avec leur accord avec Google, sa peut avoir un impact sur sa durée de vie ? (Via le playstore/incapasiter de dl des maj/applis)

:d) Le Xiaomi Mi 9 à l'air sympa, mais vue que leur gamme ce mette à jours très frecament, sa baisse la durée de vie de celui ci.

:d) Toujours pour le Xiaomi Mi 9 la version Trensparente me paraîtrait être le meilleur choix pour garder un smartphone dans le temps, mais impossible de mettre la mains dessus en France :/

:d) D'autre marque Comme le S10 + de chez Samsung, mais je connait pas trop

:d) Ou du coter One Plus 7 mais la non plus je connait pas du tout

Qu'elle smartphone me conseillez-vous ?

foux92
Niveau 13
21 juillet 2019 à 04:32:07

S10 PLUS 》 all

une bête de course

Excellente finition, bonne surcouche one UI ; performances au top ; bonne autonomie ; le meilleure ecran du moment ; tres bonne qualité en photo

Bref t'es au complet

God_is_busy
Niveau 8
21 juillet 2019 à 08:20:20

Tu payes combien par mois ton forfait ?

Davidvide0
Niveau 5
21 juillet 2019 à 09:00:35

si tu cherches celui qui va durer le plus longtemps dans le temps il te faut un smartphone sous snapdragon avec AOSP, compatible lineage OS et des composants disponibles sur le web.

Si tu ne remplis pas ces conditions c'est poubelle

Entre autre les huawei sont conçus pour flancher rapidement c'est de la merde et tous ceux qui viendront dire le contraire en me lisant n'ont pas compris les axiomes fondamenteaux
Xiaomi idem

Kamelott[JV]
Niveau 31
21 juillet 2019 à 09:16:20

Oneplus 7 pro meilleur écran misa à jour 3 ans.

chuckyman4
Niveau 44
21 juillet 2019 à 11:05:16

Pour des forfaits a 50 balles encore heureux qu ils font des offres

FoutuPicotiss
Niveau 7
21 juillet 2019 à 11:33:44

Le 21 juillet 2019 à 09:00:35 Davidvide0 a écrit :
si tu cherches celui qui va durer le plus longtemps dans le temps il te faut un smartphone sous snapdragon avec AOSP, compatible lineage OS et des composants disponibles sur le web.

Si tu ne remplis pas ces conditions c'est poubelle

Entre autre les huawei sont conçus pour flancher rapidement c'est de la merde et tous ceux qui viendront dire le contraire en me lisant n'ont pas compris les axiomes fondamenteaux
Xiaomi idem

Ah, parce que les Xiaomi ne sont pas sous Snapdragon et sont incompatibles roms AOSP ? Première nouvelle.

Primus29
Niveau 3
21 juillet 2019 à 13:13:49

Prend le MI9 ils ont beau en ressortir assez souvent il sera encore bien dans 5ans

Davidvide0
Niveau 5
22 juillet 2019 à 00:54:26

Le 21 juillet 2019 à 11:33:44 FoutuPicotiss a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 09:00:35 Davidvide0 a écrit :
si tu cherches celui qui va durer le plus longtemps dans le temps il te faut un smartphone sous snapdragon avec AOSP, compatible lineage OS et des composants disponibles sur le web.

Si tu ne remplis pas ces conditions c'est poubelle

Entre autre les huawei sont conçus pour flancher rapidement c'est de la merde et tous ceux qui viendront dire le contraire en me lisant n'ont pas compris les axiomes fondamenteaux
Xiaomi idem

Ah, parce que les Xiaomi ne sont pas sous Snapdragon et sont incompatibles roms AOSP ? Première nouvelle.

Un téléphone ce n'est pas un hardware auquel tu balances un systeme d'exploitation :hap:

Ichijo-Nabuna
Niveau 10
22 juillet 2019 à 01:01:55

Merci pour vos réponses les gars.

En me renseignant sur ta réponse VDD j'ai appris à jurer que par du Snapdragon ^^

Je vais partir sur le OnePlus 7 Pro en 12Go

1
Sujet : Toute c'est offres, tous ses Smartphone, c'est à devenir fous !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page