Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : [HELP] Netflix comment le lancer ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
14 septembre 2019 à 12:22:14

:salut: a tous ! :)

J'ai tenté d'installer Netflix sur mon Xiaomi Mi 8 via le play store, mais je ne le trouve pas, la raison : "certification play protect" l'appareil n'est pas certifie ... merci le site d'escroc --' (Xiaomi France je déconseille, des escrocs qui n'appartiennent pas a Xiaomi et avec qui j'ai eu des problemes)

Je tente alors de telecharger l'application depuis le site meme (help.nettlix.com), une fois fait, je lance l'appli' et "cet appareil n'est pas pris en charge par l'application" ....

Dernière tentative, je telecharge depuis mon pc portable tablette, et au lancement il me demande comment l'ouvrir, n'ayant pas de proposition je met par defaut window play media mais forcement ca marche pas ... Avec quoi l'ouvrir ? :question:

:merci: d'avance ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 septembre 2019 à 14:41:54

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 septembre 2019 à 17:28:03

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 septembre 2019 à 17:29:30

:up:

Tintin_FSwap
Niveau 12
16 septembre 2019 à 22:37:15

Appelle la hotline de Netflix.

shuyin10
Niveau 44
17 septembre 2019 à 06:17:59

J'ai le même problème sur mon Mix 2s, j'ai téléchargé l'api depuis apkmirror et plus de problème

Si ça ne marche toujours pas, essaye des versions un peu plus ancienne tu verras (celle problème proposé sur le site de Netflix est vraiment vieille ( 4.6 je crois alors que les dernière sont en 6.x)

1
Sujet : [HELP] Netflix comment le lancer ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page