Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Changement de téléphone : Iphone —> Androïd
1
chinchon
Niveau 12
21 novembre 2019 à 17:20:25

Salut à tous ,
Je suis en recherche depuis un moment d’un nouveau téléphone, mais le marché est vaste...
Je suis actuellement sur un Iphone SE qui commence à mal tenir la charge et avoir l’écran qui se décole.
De ce que j’ai vu, le xiaomi Mi9 ( ou 9t pro ou SE) ou le redmi note 8 pro m’ont l’air pas mal .
Le seul truc c’est la taille qui me fait peur , l’iPhone SE et ses 4 pouces sont idéal pour moi !
Niveau budget j’aimerais tourner dans les 300€, j’aime pas mettre une somme phénoménale dans un téléphone.
J’aimerais si possible avec un nouveau téléphone avoir la reconnaissance facial , lecteur d’empreinte avant , quelque chose qui face de belles photos, et si possible compact , et sans encoche si possible aussi.
Donc si vous pouviez m’aiguiller dans mon choix , ça serait bien cool, je ne suis pas fermé au niveau de la marque :ok:
:merci: d’avance !

baron_69
Niveau 10
21 novembre 2019 à 17:34:00

Mi9 SE pour la taille. Mais encoche en forme de goutte d'eau.

chinchon
Niveau 12
21 novembre 2019 à 22:16:19

L’encoche en goûte d’eau ne me gêne pas , sans encoche je voulais plus dire un truc sans « bordure »
Niveau performance, le SE est pas trop à la ramasse par rapport au 9t pro ?

LilBreezy
Niveau 10
21 novembre 2019 à 22:56:54

[22:16:19] <chinchon>
L’encoche en goûte d’eau ne me gêne pas , sans encoche je voulais plus dire un truc sans « bordure »
Niveau performance, le SE est pas trop à la ramasse par rapport au 9t pro ?

Si, y'a un monde entre les deux (le Mi 9T Pro c'est quasi le top niveau perfs), mais le SE fait le taf sur à peu près tout

1
Sujet : Changement de téléphone : Iphone —> Androïd
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page