Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Huawei Watch GT 2 (46mm)
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 10:14:44

Hello, je ne vois de topic nul part concernant cette montre. Je compte m'acheter ma première smartwatch prochainement pour pouvoir streamer de la music sur mon casque quand je cours sans devoir prendre un téléphone. J'étais parti pour prendre la Galay Watch (46mm), mais sa batterie tient à peine 2 jours comme la plupart des montres connectée. Pas terrible je trouve.

La Gt2 peut tenir jusqu'à 14 jours avec utilisation modérée, et 7 jours avec une utilisation plus intensive. 2gb de storage interne pour les mp3, 41 grammes. Je la trouve magnifique.

https://www.noelshack.com/2019-47-4-1574327532-61dfqaecydl-sx466.jpg

:bave:

Point faible: Faible puissance, fermée aux applications externe (on ne peux pas télécharger youtube dessus).

RedWaffle
Niveau 34
02 janvier 2020 à 06:08:03

Hello, je me la suis prise et je la trouve top. Y a juste un souci dessus : Je la trouve inconstante.

Je m'explique : Depuis hier elle ne mesure plus mon rythme au repos, alors qu'avant si. Elle mesure le rythme H24 mais le rythme au repos est affiché "- -".
Et hier je me suis endormi tôt pendant une demie heure, je me suis réveillé pendant 1h et je me suis rendormi après. Pour la montre j'ai bien dormi une demie heure mais après y a aucune donnée, du coup il me dit que sur la nuit j'ai juste fait une sieste. Hier c'est pire : aucune donnée de sommeil. Alors que jusqu'à maintenant tout allait bien. Wtf. D'ailleurs si quelqu'un a une solution ...

Mais à part ça elle fait laaaargmeent son taf. En plus d'être classe elle a une autonomie solide. :oui:

kysuri
Niveau 32
02 janvier 2020 à 06:38:44

La watch 46mm tient bien plus de 2 jours

si tu dors pas la nuit avec tu fais la semaine en pratiquant du sport tous les jours maintenant si tu écoutes la musique voir le temps que tu cours cela jouera sur l autonomie mais tu seras pas plus gagnant avec la GT2

il annonce des temps astronomique mais pour cela il faut rien faire avec ta montre

RedWaffle
Niveau 34
02 janvier 2020 à 06:47:39

Alors la watch Samsung je sais pas mais la GT2 perd environ 10% de batterie par tranche de 24h chez moi. Activités physique, marche, douche, trusleep actif, rythme cardiaque en permanence, réception des notifs ..
Juste un truc un peu con que j'ai retiré, c'est l'affichage permanent. J'ai activé : lever le poignet pour afficher l'heure. Ça marche bien et ça évite de dépenser de l'énergie pour rien.

Pour le côté musique ça passe par le téléphone donc je vois pas comment elle pourrait consommer plus. En tout cas elle tient 9 jours sans problème chez moi. :(

PS : Mon rythme au repos vient d'apparaître alors que depuis hier j'avais plus rien. Wtf. :hap:

Willyrock94
Niveau 38
02 janvier 2020 à 10:52:14

Perso, ce qui m'a freiné, c'est qu'il y ait pas de puce NFC pour le paiement sans contact, ainsi qu'il y ait pas Wear OS. Je me suis pris la Huawei Watch 2 et j'en suis pleinement satisfait depuis maintenant 2 ans. L'autonomie a prit un coup et je vais remplacer la batterie

1
Sujet : Huawei Watch GT 2 (46mm)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page