Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Récupérer données xperia écran cassé
1
dakko41
Niveau 19
24 janvier 2020 à 21:40:59

Salut :hap:
L'autre jour j'ai cassé l'écran de mon xperia 10, et j'aimerai récupérer les photos dessus :hap:
Sauf que rien ne s'affiche sur mon écran, et quand je le branche sur mon pc, même en le déverouillant via mon empreinte digitale (car je ne peux pas faire le code, l'écran ne marchant plus), il n'est pas détecté par le pc :( J'ai recherché et apparemment sur cette merde d'android il faut aller dans les réglages et autoriser l'accès à l'ordinateur, chose qu'il n'y a pas sur Iphone... Du coup je me demandais, comment faire pour que mon pc le détecte sans avoir à autoriser l'accès depuis le téléphone? J'ai essayé xperia compagnon mais il me demande aussi d'autoriser l'accès :(
Merci :)

Kryzler_Ranks
Niveau 5
25 janvier 2020 à 17:41:16

Si tu trouves un moyen, tu me dis, j'ai un Xperia Z1, Z3 et Z3 Compact écrans cassés, j'ai toujours pas trouvé de solutions

OmeGajil
Niveau 52
26 janvier 2020 à 16:55:57

J'en bien peut de bois annoncer qu'à moin de trouver un ecran pour chacun d'eaux (méthode la plis simple) vous ne pouvez rien récupérer.

A moin de faire appel à des entreprises de récupération de données, mais dans ce cas, préparez votre compte en banque.

1
Sujet : Récupérer données xperia écran cassé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page