Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Mise à jour Android 10 One UI 2 Samsung Galaxy S10
1
mimimickael69
Niveau 1
29 mars 2020 à 18:13:45

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment faire la mise à jour de mon Samsung Galaxy S10 pour Android 10.
J'ai acheté ce dernier en juillet 2019 en Suisse. En cherchant sur plusieurs forums, il était dit que j'allais peut être recevoir la mise à jour avec du retard à cause du fait que mon portable était destiné au marché Suisse, et que donc il n'était pas répértorié dans les listes des téléphones en circulation pour les opérateurs en France (si j'ai bien compris).
La mise à jour a commencé à être lancée en décembre 2019 sur les Samsung S10 (si je ne me trompe pas), j'ai donc attendu, mais nous sommes maintenant presque en avril et toujours rien. Je pense donc que je ne la recevrai jamais.
Je me tourne alors vers vous pour vous demander votre aide, est-il possible de procéder à cette mise à jour d'une manière ou d'une autre ? Même manuellement, le forum du site Samsung répond à une question similaire en indiquant des logiciels comme SmartSwitch qui permettent de faire les mises à jour "soi-même", j'ai essayé mais bien sûr le logiciel me disait que mon smartphone était à jour. Il est également question du logiciel Kies, que je n'ai pas essayé, je pense que le résultat aurait été le même (si jamais vous savez/pensez que non n'hésitez pas à m'en informer).

Voilà tout,
Merci d'avance pour vos réponses ! :)

ViveLeTexas
Niveau 2
29 mars 2020 à 20:39:21

Paramètre -> Mises à jour logiciel -> tu auras la MàJ dispo.

1
Sujet : Mise à jour Android 10 One UI 2 Samsung Galaxy S10
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page