Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Urgent aide choix portable
1
]naruto-sennin[
Niveau 12
14 mars 2024 à 14:22:59

Bonjour, alors voilà de base j'avais un s22 ultra acheter le 16 février 2022 sauf que depuis hier il fonctionne plus (redémarrage en boucle + impossible a charger) du tout j'ai été dans une boutique pour voir et ça serait la carte mère ...

Du coup je me retrouve sans téléphone et je sais pas du tout quoi prendre il me faudrait un téléphone de "transition" pour tenir jusqu'en 2025 je pense , donc je voudrais pas mettre un budget si énormément entre 200/300/400€ je pense j'ai vu dans une boutique de reconditionné pour cette gamme de prix un iphone 11 pro ou un iphone 12 ou encore un Google pixel 7 donc j'aimerais avoir votre avis (j'ai jamais eu d'iphone par exemple donc je sais pas si je vais vite m'habituer ) ou si il y a mieux genre un Samsung dans la gamme des "A" ou un xiaomi ou autre...

En espérant avoir des réponses assez rapidement :merci:

[_x_Hydine_x_]
Niveau 17
14 mars 2024 à 17:19:04

Il y a pas mal de choix:

Poco X6/X6 Pro
Redmi note 13 Pro
A54/A55

Ca dépend surtout de tes besoins

]naruto-sennin[
Niveau 12
14 mars 2024 à 18:01:00

Ok merci bah de base j'aime avoir une bonne batterie et surtout une bonne qualité photo mais pour un portable de transition je vais pas faire le difficile, il en faudrait un qui pourrait ensuite se revendre assez facilement sans trop perdre en prix je pense

Je vous souvent l'iPhone 11 pro (occasion) / le Google pixel 7/7a (occasion) et le Samsung a35/55 (neuf) qui vient de sortir pour l'instant j'hésite principalement entre les 3 :(

Casumir1
Niveau 28
14 mars 2024 à 18:26:32

Le Pixel 7A parait un bon choix pour la photo et la revente

1
Sujet : Urgent aide choix portable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page